C'qui ya de bien avec celle là c'est qu'ont sais pas quelle est l'aiguille des heures et celle des minutes.C'est comme ont veut , comme ça arrange...
La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
sbig77 a écrit :Ma photo smartphone du jour. Lip du general version rééditée :
Re: Re : La montre du jour
Merci RenoReno a écrit :sbig77 a écrit :Ma photo smartphone du jour. Lip du general version rééditée :
vache, c'est beau ça
Re: La montre du jour
Ah ben non, moi j'hésite pas pour lire l'heure sur celle là... il y a une certaine logique dans le choix des couleurs. Il n'y a que le petit cadran du bas (affichage des 24 h) où ils auraient pu s'abstenir de mettre l'aiguille en rouge.
Sinon j'aime assez le cadran et puis les aiguilles heures-minutes blanches me font penser à certaines Ikepod...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Rooooohhh mais casse pas ma barraque gérard ,c'était juste pout titiller Whysea.. 
On commence la semaine, avec la petite dernière (Mini Revue Asap)
Vostok Amphibia SE 100333S

Sobre et classe, tout ce que j'aime dans une montrePhil34130 a écrit :On commence la semaine, avec la petite dernière (Mini Revue Asap)
Ouch .... cette Sinn
vitiflor a écrit :Rooooohhh mais casse pas ma barraque gérard ,c'était juste pout titiller Whysea..
De toute façon, toi, je t'ai blacklisté, je ne vois même pas tes interventions
Merci Gérard
C'est vrai que les aiguilles sont très (très) inspirées de l'IKepod que je ne connaissais pas
-
landrover