L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: L'actualité des montres

Message par Reno »

sbig77 a écrit :Oui hein, ça m'a tout de suite sauté aux yeux ... Également très approchant, je viens d'aller fouiller dans mes pièces détachées de sabre laser, j'ai retrouvé celui-ci :

Image

Mais heu... quand tu dis "sabre laser"... tu veux dire taille réelle, ou format montre/modélisme ? :think:
lau84
Dément

Message par lau84 »

Je trouve appréciable de voir Steinhart se risquer "vraiment" à de nouvelles créations originales. Qui je trouve c'étaient perdues ces temps-ci.
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Reno a écrit :
sbig77 a écrit :Oui hein, ça m'a tout de suite sauté aux yeux ... Également très approchant, je viens d'aller fouiller dans mes pièces détachées de sabre laser, j'ai retrouvé celui-ci :

Image

Mais heu... quand tu dis "sabre laser"... tu veux dire taille réelle, ou format montre/modélisme ? :think:
Non, non, taille réelle ... j'ai pratiqué le sabre laser dans un club il y a quelques années, c'est un sport reconnu par la fédération française d'escrime maintenant :thumbsup:

J'ai retrouvé sur Face de Bouc une démo qu'on avait faite lors de la sortie de l'épisode 9 au cinéma avant la projection en avant première : https://www.facebook.com/anjousaber/vid ... 069160225/" onclick="window.open(this.href);return false; (j'apparaît à plusieurs reprises dans la vidéo :aras_qui: )

Sinon, sportivement, lors des tournois ça ressemble plus à ça : https://www.youtube.com/watch?v=-Q9c0ePewmw" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

sbig77 a écrit :Non, non, taille réelle ... j'ai pratiqué le sabre laser dans un club il y a quelques années, c'est un sport reconnu par la fédération française d'escrime maintenant :thumbsup:

J'ai retrouvé sur Face de Bouc une démo qu'on avait faite lors de la sortie de l'épisode 9 au cinéma avant la projection en avant première : https://www.facebook.com/anjousaber/vid ... 069160225/" onclick="window.open(this.href);return false; (j'apparaît à plusieurs reprises dans la vidéo :aras_qui: )

Sinon, sportivement, lors des tournois ça ressemble plus à ça : https://www.youtube.com/watch?v=-Q9c0ePewmw" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah OK.

Oui, je connaissais les compétitions, j'avais vu passer ça à la télé, il y a quelques années difus_1
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Reno a écrit :
sbig77 a écrit :Non, non, taille réelle ... j'ai pratiqué le sabre laser dans un club il y a quelques années, c'est un sport reconnu par la fédération française d'escrime maintenant :thumbsup:

Ah OK.

Oui, je connaissais les compétitions, j'avais vu passer ça à la télé, il y a quelques années difus_1
J'adorais ça, ça défoule vraiment malgré les coups que tu te prends sur les phalanges pendant les combats (les gants coqués ne suffisaient pas toujours à protéger) mais, j'ai arrêté faute de temps. je reprendrai peut-être un jour.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

sbig77 a écrit :J'adorais ça, ça défoule vraiment malgré les coups que tu te prends sur les phalanges pendant les combats (les gants coqués ne suffisaient pas toujours à protéger) mais, j'ai arrêté faute de temps. je reprendrai peut-être un jour.
Et tu as une photo de tes sabres ?

Eventuellement si tu veux poster dans le sujet dédié, pour ne pas faire du HS sur celui-ci ? difus_1
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Reno a écrit :
sbig77 a écrit :J'adorais ça, ça défoule vraiment malgré les coups que tu te prends sur les phalanges pendant les combats (les gants coqués ne suffisaient pas toujours à protéger) mais, j'ai arrêté faute de temps. je reprendrai peut-être un jour.
Et tu as une photo de tes sabres ?

Eventuellement si tu veux poster dans le sujet dédié, pour ne pas faire du HS sur celui-ci ? difus_1
Il faut que je fouille dans mes photos, mais ça doit se trouver, je regarde !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Vu et répondu :thumbsup:
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Reno a écrit :
Vincents a écrit :Elle me fait énormément penser à une Dan Henry 1939 (mais dans un coloris différent).

Image

Image
Il me semblait bien qu'elle me disait quelque chose : vu à Paris la dernière fois que j'ai été contraint d'y aller
Image
Modifié en dernier par Alligator 427 le 20 avr. 2024, 13:17, modifié 1 fois.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

C'est vraiment beau :msp_drool:

Mais c'est cher.
Répondre