Retour de brocante

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
fanfan
Fou furieux

Re: Retour de brocante

Message par fanfan »

ici superbe soleil apres 4 jours de pluie sa tombe bien vide grenier a coté de chez moi :aras_qui:
mais pour pas vous enervez plus je vous montrerais rien
dommage :186d5539:

a vrai dire y avait rien de terrible :cry2:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
sylvain35
Fou furieux

Message par sylvain35 »

ouuuuh, pitit canaillou :186d5539: Mais bon, ce n'est que le début de la saison, hein, ca viendra ;)
Concernant l'AS 1123, il m'apparait sympa et bien fini, avec une fréquence pas trop élevée (donc + durable), me fait
un peu penser a un JeJ ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ce matin, nous avons fait choux-blanc. Nous sommes arrivés sur site vers 11h30, et les trois exposants :affraid: qui étaient présents (sous la flotte) étaient en train de remballer… on n'avait jamais vu ça, une misère.

Enfin, ça a fait une balade, et ça nous a permis de nous payer une toile après le déjeuner :)
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

poljat a écrit :merci a tous :icon_respect: sinon je sais pas le diamètre de la pax j'ai pas de pied a coulisse sinon vous aller encore me détester mes deux trouvaille du jour :

Image
Image

Rooooo ! La Robur est splendide ! Ben oui, j'aime po les p'tites secondes sur les vintages.... ;) Bravo Felipe, c'est une prise magnifique ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Ma pêche du jour 8-)
Image
Image
Toutes les montres mécaniques fonctionnent, et j'ai remis en marche trois des quartz msp_thumbup
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Tout ça sur une brocante... :shock:

Quand je trouve une tocante potable je m'estime déjà heureux. :?
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Pas vraiment une brocante, mais c'est un lot que m'avait proposé la personne à qui j'avais acheté la montre à gousset ALPINA http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... NA#p186221" onclick="window.open(this.href);return false; 8-)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

J'ai revu le gars à qui j'avais acheté 2 vintages très classes SANYO anadigit neuves trouvées en fouillant dans une caisse remplie de Quartz neuves, beaucoup de montres "fantaisies" malheureusement.

Pour rappel, c'était ce modèle :

Image

J'ai refouillé dans sa caisse, j'en ai retrouvé une noir, ce qui m'en fait 3 + le même modèle cadran blanc (et là, je suis content difus_banana )
Et toujours au prix de 1 € l'untité :aras_qui:

Vous ferez une photo de la blanche plus tard, ch'ui occupé au barbecue :mrgreen:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Voilà une photo des 2 anadigit trouvées ce matin

Image
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
sylvain35
Fou furieux

Message par sylvain35 »

Ce matin, vélo et vide grenier juste a coté, butin : une Herma et une Elix

Herma, automatic

Image

Couronne hs, mais aiguille secondes remue, ca tic-tac, donc juste le cadran a nettoyer et une révision !

En ligne droite des seventies, une jolie Elix :
Image

Image

Toujours dans son sachet, car la personne n'est pas venue la récupérer depuis 1970... moi si msp_thumbsup

Dedans, un FE 140 2a neuf :
Image

Voila, gros savonnage, bracelet aussi, séchage, armage... et c'est repartiiii msp_thumbsup

Image

difus_banana difus_banana
Modifié en dernier par sylvain35 le 03 juin 2013, 08:09, modifié 1 fois.
Répondre