Je vais m'acheter un bicorne pour la porter !lepoulpe a écrit :quelques photos en plus faite a l'instant.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
La Normale V2 Amphibia, recensement final.
- alcofribas
- Dément
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
- alcofribas
- Dément
Elle est là ! Elle est là !
La mienne est arrivée à Roissy le 29/12.

La mienne aussi! Jolie, d'ailleurs.
Je vais refaire un mail à Dmitri pour faire un point et lui signaler encore les cas problématiques.
Je vais refaire un mail à Dmitri pour faire un point et lui signaler encore les cas problématiques.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'y avait pas quelqu'un ici qui à commandé le montre mais qui n'était pas fan des aiguilles ?
J'ai du envoyé mon paiement en dernier, ... je l'ai reçue ce matin. Hum... va comprendre

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- alcofribas
- Dément
Je commencerai bien l'année, merci MGN : 

- alcofribas
- Dément

Nous voilà revenus au temps des tsars ... MGN...hip...hip...hip...hourra
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La mienne, bien que payée, n'apparaissant toujours pas dans la order history - et en étant à mon troisième mail sans réponse de la part de Méranom - je mets de côté tout espoir de la recevoir dans un immédiat avenir. A priori elle scelle mon dernier achat via Meranom.
Prochaine étape, d'ici à la fin de la semaine prochaine : le lien Résoudre un problème dans le Gestionnaire de litiges / contester une transaction.
L'espoir fait vivre, mais la sensation d'être pris pour un con finit par lasser
Prochaine étape, d'ici à la fin de la semaine prochaine : le lien Résoudre un problème dans le Gestionnaire de litiges / contester une transaction.
L'espoir fait vivre, mais la sensation d'être pris pour un con finit par lasser
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)