Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat du jour et de la nuit
Euh .... mouai .... quelques petits défauts ....
Isabel-78 a écrit :bromyeta a écrit :Sérieux fais un effort on comprend rien
Sinon je discute qu'avec zapo
Je bosse en même temps tu permets !!!!!
Je t'ai dis à plusieurs reprises bro cesse de croire que je suis la perfection même j'ai quelques petits défauts
Tu tiens pas ta parole?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
zapotec a écrit :Euh .... mouai .... quelques petits défauts ....
Tu sais j'ai toujours eu de la chance les hommes aimaient mes défauts alors que moi j'apprivoisais leurs défauts
Oui ba voyons ... les hommes et leur défaut ... tant de femmes parfaites !
zapotec a écrit :Oui ba voyons ... les hommes et leur défaut ... tant de femmes parfaites !
Dites moi les mecs si vos femmes compagnes étaient parfaite vous vous emmerderiez
les femmes ne sont pas parfaite mais elles sont plus franche et plus à prendre des risques que les hommes
Mouais... Encore une vérité absolue. C'est à la mode sur le forum en ce moment
Isabel-78 a écrit :zapotec a écrit :Oui ba voyons ... les hommes et leur défaut ... tant de femmes parfaites !
Dites moi les mecs si vos femmes compagnes étaient parfaite vous vous emmerderiez
les femmes ne sont pas parfaite mais elles sont plus franche et plus à prendre des risques que les hommes
Si tu le dis .... Votre soit disant franchise vous permet d'avoir raison, mais toute seule .... vous voilà reine d'un désert ... mais reigner sur un désert ca ne sert à rien !
En voilà une autre de vérité absolue
Modifié en dernier par zapotec le 12 janv. 2015, 01:17, modifié 1 fois.
bromyeta a écrit :Mouais... Encore une vérité absolue. C'est à la mode sur le forum en ce moment
De une j'ai jamais dis que c'était une vérité absolue mais pour moi l'expérience
Second ici c'est un fil ou on dial de tout et rien mais pas je trouverai dommage que ça dérive comme sur un autre fil y en a assez d'un
T'inquiète je ne dériverai pas dans ce sens. J'irai là bas si besoin, mais je crois que ça a déjà bien saturé le fofo.
Bon alors tes défauts, c'est quoi?
Bon alors tes défauts, c'est quoi?
zapotec a écrit :Isabel-78 a écrit :zapotec a écrit :Oui ba voyons ... les hommes et leur défaut ... tant de femmes parfaites !
Si tu le dis .... Votre soit disant franchise vous permette d'avoir raison, mais toute seule .... vous voilà reine d'un désert ... mais reigner sur un désert ca ne sert à rien !
En voilà une autre de vérité absolue
Votre soit disant franchise ?
franchise ne rime pas avec avoir raison
personne à raison tout le monde fait sa sauce de son coté