Extralandrover a écrit :Speed or not Speed....Speed !!!
"Ma mienne" de 1971 la salue

Bon dimanche
Merci Domlesmontres a écrit :Elle est très belle cette Timex!Reno a écrit :Une très démocratique TIMEX pour ce beau Dimanche ensoleillé![]()
![]()
Vraiment top!![]()
Est est toujours produite? Et son prix ?
lepoulpe a écrit :toujours en datejust moi
C'est beauFlat6 a écrit :Extralandrover a écrit :Speed or not Speed....Speed !!!
Quelle année ta Speed?
"Ma mienne" de 1971 la salue![]()
Bon dimanche
Merci ghia94.Ghia94 a écrit :SMY141P1 sur nylon, trouvée à moins de 100 euros en Asie.nathan03 a écrit :![]()
Ghia94, quelle référence ?![]()
Ce modèle est aussi vendu en France, mais pas avec le cadran kaki. Un peu plus de 200 euros prix public sur cuir ou acier.
Ebay est mortReno a écrit :Merci Domlesmontres a écrit :Elle est très belle cette Timex!Reno a écrit :Une très démocratique TIMEX pour ce beau Dimanche ensoleillé![]()
![]()
Vraiment top!![]()
Est est toujours produite? Et son prix ?![]()
Toujours produite, je ne crois pas.
Je sais qu'on en trouve encore sur la baie quelques unes, en différentes déclinaisons (cadran noir/cadran blanc lunette blanche/noire…) à des prix pas très élevés (70~100€) mais ebay semble en rideau de mon côté, je n'arrive pas à m'y connecter depuis une heure ou deux…
" le jour ou les cons voleront, il sera chef d'escadrille "Reno a écrit :Oh pétard, tu voles dans les airs tel un-z-oiseaukrkvoid a écrit :![]()
Jolie HMT

Exact... je sais pas ce qu'il a Ebay, ça a commencé par se dégrader sur certaines branches et maintenant ça répond plus du tout...loi a écrit :Ebay est mort
Merci pour vos messagesFlat6 a écrit :lesmontres a écrit :En voilà une qui poutre sa mère grave comme dit Phil!chezjoe a écrit :Les gars 16 pages en une journéeet que des tueries vous êtes dingues
![]()
Pour moi c'était Sinn 103 ST
Sinn 103 ST - Fond crystal by Chez Joe, on Flickr
![]()
![]()