Elle a nettement un côté YongerAlligator 427 a écrit :J'ai reçu l'emailElle porte bien son nom : ultra classique.
Un genre de mix entre la Chinon

Le 12 en applique de la Monceau

Les index de la Belcastel

Elle a nettement un côté YongerAlligator 427 a écrit :J'ai reçu l'emailElle porte bien son nom : ultra classique.

Voilà peut-être la classique que j'attendaisReno a écrit :Nouvelles YEMA Urban Classic
https://yema.com/fr/collections/montre- ... BNBNs5WCAk" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi elle me plaît beaucoup aussi, mais clairement trop petite.! J'ai pas envie d'avoir une crotte de mouche bleu au poignet.Tictac40 a écrit :Voilà peut-être la classique que j'attendaisReno a écrit :Nouvelles YEMA Urban Classic
https://yema.com/fr/collections/montre- ... BNBNs5WCAk" onclick="window.open(this.href);return false;
... française, cadran de 37,5 mm pour un corne à corne de 45 mm elle a tout pour me plaire
![]()
Reste que pour le moment je n'ai aucune envie de mettre 700 € dans une montre, j'ai un autre projet
37,5mm pour une "classique", c'est vraiment raisonnable.lau84 a écrit :Moi elle me plaît beaucoup aussi, mais clairement trop petite.! J'ai pas envie d'avoir une crotte de mouche bleu au poignet.

Franchement je trouve ça tout (trop) petitReno a écrit :37,5mm pour une "classique", c'est vraiment raisonnable.lau84 a écrit :Moi elle me plaît beaucoup aussi, mais clairement trop petite.! J'ai pas envie d'avoir une crotte de mouche bleu au poignet.
36mm pour la Cerny :
Le client a toujours raisonlau84 a écrit :Franchement je trouve ça tout (trop) petit

D'autant que des classiques pour "poignets de bucherons"Reno a écrit :Le client a toujours raisonlau84 a écrit :Franchement je trouve ça tout (trop) petit
Mais il y en a pour tous les goûtssbig77 a écrit :Moi c'est pas la taille mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment avec le bleu turquoise ....![]()
Autant je trouvais ça sympa et réussi sur la doxa .... Autant où à force du voir du turquoise décliné à toutes les sauces je commence à sérieusement m'en lasser sans jamais en plus n'avoir eu de montre turquoise.....