La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui de l'audace, tu as raison, mais bon là elle est quand même achement plus belle, le Mesh et la Maille Milanaise lui vont à ravir 
Voila la, elle POUTREReno a écrit : Un mesh ? Ouais, on doit avoir ça en stock![]()
J'ai plus fin, aussi, ça change…
La montre du jour
Oué mais c'est de la triche : le mesh, ça va sur tout !
D'ailleurs, c'est Reno qui avait dit un truc du genre : "quand ta montre te plait plus, met lui un mesh."
Et il a bien raison le bougre.
D'ailleurs, c'est Reno qui avait dit un truc du genre : "quand ta montre te plait plus, met lui un mesh."
Et il a bien raison le bougre.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ben c'est un peu ça, quoi.Mark5 a écrit :Oué mais c'est de la triche : le mesh, ça va sur tout !
Le mesh, c'est facile
Alors que bon, la gomme blanche, ça se mérite
-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :~68€ une paille !!kriscbr a écrit :La vache, un coup d'oeil fugitif et j'ai crû apercevoir une Peter Blake.
Super belle, j'en reviens pas...sont chéros et fiables ces tocantes ?![]()
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=110" onclick="window.open(this.href);return false;
Fiable oui, je l'ai depuis plus deux ans, je pense… le seul petit soucis que j'ai eu sur celle-là, c'était la célèbre "secondes chevrotante" les premiers temps. J'ai récupéré la montre après des vacances, je l'ai remontée, et depuis, ça ne l'a plus jamais fait.
Les secondes chevrotantes, c'est une particularité Miyota, non, car j'ai ça sur ma Yema sous-marine (pas ma ymhf0202, mais ma rare ya3831) ?...........
C'est quand que tu nous fait des photos de tes belleskriscbr a écrit :~68€ une paille !!kriscbr a écrit :La vache, un coup d'oeil fugitif et j'ai crû apercevoir une Peter Blake.
Super belle, j'en reviens pas...sont chéros et fiables ces tocantes ?![]()
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=110" onclick="window.open(this.href);return false;
Fiable oui, je l'ai depuis plus deux ans, je pense… le seul petit soucis que j'ai eu sur celle-là, c'était la célèbre "secondes chevrotante" les premiers temps. J'ai récupéré la montre après des vacances, je l'ai remontée, et depuis, ça ne l'a plus jamais fait.
Les secondes chevrotantes, c'est une particularité Miyota, non, car j'ai ça sur ma Yema sous-marine (pas ma ymhf0202, mais ma rare ya3831) ?...........
Absolument… le mouvement sur l'Alpha doit faire partie des "dérivés"…kriscbr a écrit :Les secondes chevrotantes, c'est une particularité Miyota, non, car j'ai ça sur ma Yema sous-marine (pas ma ymhf0202, mais ma rare ya3831) ?...........
J'ai eu le même cas de figure sur la Sous-Marine "d'après" la tienne… par contre apparemment Ambre a réglé le problème quand elle est revenue de révision
Ouais. Le public a le droit de savoirloi a écrit :C'est quand que tu nous fait des photos de tes belles
-
kriscbr
- Fou furieux
loi a écrit :
C'est quand que tu nous fait des photos de tes belles
çà viendra mais je préviens, y'aura du sans intérêt en pagaille !...;o)
-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit : Absolument… le mouvement sur l'Alpha doit faire partie des "dérivés"…
J'ai eu le même cas de figure sur la Sous-Marine "d'après" la tienne… par contre apparemment Ambre a réglé le problème quand elle est revenue de révision
Je l'ai depuis peu cette Yema et elle n'a jamais vu un horloger.
Je crois qu'elle aura quatre ans le 30/01/2012, sera-t-il temps de la faire réviser (elle n'a jamais plongé) ?