La montre du jour
Re: La montre du jour
oui hein ?... merci
Série limitée numérotée, GMT et COSC en plus.... je traversais une période difficile quand je l'ai achetéeFischm a écrit : «SWISS MADE», ouh là là, qu'est-ce qu'il se passe, tu es malade ?
une Fingerhut, comme toujours une vilaine photo
pourtant je fais du mieux que je peux .........

pourtant je fais du mieux que je peux .........

-
neokony
Elle claque méchament celle-làlandrover a écrit :Belle U.G. Kaiser....chrono pour moi ce matin, mais vulgaire
Un chrono Russe au top
Magnifique, surement mon prochain modPhil34130 a écrit :Seiko Soxa Mod Grey Dial
![]()
Magnifiquek@iser34 a écrit :Pour moi ce matin ça sera UG
Kiki tout durlesmontres a écrit :De mon côté , je garde mon bon vieux chrono Dayto Yema!
Tu as bien raison elle est top
Très chouette cette DodueReno a écrit :Pour moi, la Dodue, sur déployante…
Merci poto
chezjoe a écrit :Pour aujourd'hui, comme hier
Hamilton Khaki Conservation GMT by Chez Joe, on Flickr
J'aime beaucoup ces montres digitalesSeBsoniK a écrit :
Merci msieuneokony a écrit :Très chouette cette DodueReno a écrit :Pour moi, la Dodue, sur déployante…
![]()
Je ne la connaissais pas celle-ci, pour le moins originale...merci du partageReno a écrit :Merci msieuneokony a écrit :Très chouette cette DodueReno a écrit :Pour moi, la Dodue, sur déployante…
![]()
Merci garsFlat6 a écrit :Je ne la connaissais pas celle-ci, pour le moins originale...merci du partage
La revue est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=19&t=726" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore cette photochezjoe a écrit :Pour aujourd'hui, comme hier
Hamilton Khaki Conservation GMT by Chez Joe, on Flickr
Merci pour le lienReno a écrit :Merci garsFlat6 a écrit :Je ne la connaissais pas celle-ci, pour le moins originale...merci du partage![]()
La revue est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=19&t=726" onclick="window.open(this.href);return false;