Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Haaaaaaaan… j'avais pas compris que c'était une pitite montre
C'est bien quand même
C'est pour ça que j'avais mis les dimensions du boitier
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Comme Reno aujourd'hui ...de la Speed mais pas Moonwatch
Du coup c'est toi qui l'a acheter cette Speed, elle aura tournée celle là, content qu'elle soit ici et puis vu le prix c'était vraiment cadeau.
Profitez bien.
libellule70 a écrit :
N'oubliez pas que c'est une montre de femme, ou d'adolescent, donc le petit bracelet reste cohérent
Sinon, j'ai un TROPIC bleu, et un TROPIC SPORT noir en réserve qui pourrait également lui aller
La famille mini-plouf
MATY, LORA et ALLIANCE 2000
sbig77 a écrit :Pfiouuuu, déjà quatre pages depuis ce matin, j'ai vraiment du mal à ce suivre ce fil. Vous ne m'en voudrez pas si je ne commente pas toutes les belles choses que j'ai aperçues.
Pour ma part, j'ai ressorti la Junghans aujourd'hui :
Toujours très belle
lesmontres a écrit :
Elle est très belle cette Junghans! Je ne connaissais pas ce modèle !
Merci à tous les deux . C'est une petite vintage qui avait un souci de rotor que j'ai degotée pour trois fois rien et réparée.