Motos pour Gens Normaux
Re: Motos pour Gens Normaux
Perso, définitivement plus moderne, je préfère la S 1000 RR...

La Nine T, c'est juste mon choix pour rouler "fiable" et vintage.
Rénover une vieille BMW, il faut les connaissances mécaniques, sans compter le défaut d'homologation si on s'aventure vers une design minimaliste. Bref, c'est risqué financièrement, la fiabilité n'est pas toujours au rdv et les assurances te tombent dessus en cas d'accident.
La Nine T, c'est l'outil pour rouler "tranquille" d'esprit et le catalogue des accessoires n'est pas mince pour la modder à sa main.
Rénover une vieille BMW, il faut les connaissances mécaniques, sans compter le défaut d'homologation si on s'aventure vers une design minimaliste. Bref, c'est risqué financièrement, la fiabilité n'est pas toujours au rdv et les assurances te tombent dessus en cas d'accident.
La Nine T, c'est l'outil pour rouler "tranquille" d'esprit et le catalogue des accessoires n'est pas mince pour la modder à sa main.
Je reviens du site officiel BMW, gamme Héritage, les différentes versions de la Nine-T sont présentes.
Etonnamment, la version carénée (bulle ronde, coque de selle) est absente au catalogue!?
Il me semble pourtant que cette version était disponible il y a quelques mois..
Etonnamment, la version carénée (bulle ronde, coque de selle) est absente au catalogue!?
Il me semble pourtant que cette version était disponible il y a quelques mois..
La Nine-T j'adore, en voilà 2, la version classique et une interprétation Café Racer par le concessionnaire de la Ville du Bois. 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Bien vu Nonomad, cette seconde version est bien sympa avec la coque de selle. Très propre, j'aime beaucoup!
Il me semble qu'une version identique existait avec une bulle ronde des 70's, de série. Pas dégueu. Je m'en souviens car je me m'étais présenté chez un concessionnaire BMW pour voir les différentes versions de la Nine-T et cette version carénée, de série, m'avait tapé dans l'oeil alors que je m'orienté vers une naked.
Il y avait une pub de parfum (Chanel?) pour femme, ou l'héroïne se dérobe au guidon d'une vintage carénée, sublime.
Il me semble qu'une version identique existait avec une bulle ronde des 70's, de série. Pas dégueu. Je m'en souviens car je me m'étais présenté chez un concessionnaire BMW pour voir les différentes versions de la Nine-T et cette version carénée, de série, m'avait tapé dans l'oeil alors que je m'orienté vers une naked.
Il y avait une pub de parfum (Chanel?) pour femme, ou l'héroïne se dérobe au guidon d'une vintage carénée, sublime.
J'y reviens ce soir..Nonomad a écrit :La Nine-T j'adore, en voilà 2, la version classique et une interprétation Café Racer par le concessionnaire de la Ville du Bois.
Réellement très sympa cette version: ça fait toujours son petit effet les filtres à air coniques!
Cette coque de selle en cuir, avec coutures apparentes. Très sympa également.
Ce mélange de raffinements et de brutalité, c'est diablement sexy!
Je me verrai bien partir à l'instant avec cette dernière.
C'est quel vignoble ?
Ça a l'air sympa ton coin, par contre, il y a un saligaud qui a laissé trainer un tas de ferraille au milieu de ta photo. #mauvaisefoi#suisjaloux#pourquoiilnyapasderoutescommeçaici.
Veinard [emoji6]
Salut vitiflor,vitiflor a écrit :C'est quel vignoble ?
Nous sommes proches de Roquebrun (34 460), Hérault.
C'est la vallée de l'Orb et ses hauteurs de l'arrière pays à 45mn de Béziers.