wey, mais la MM je la garderai toutes mes 7 vieslandrover a écrit :Ouai....t'es comme les chats toi, t'as 7 vies
SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Commendez la au kilo, ça vous fera moins cher 
Oui, en plus, pour atteindre le kilo, il n'en faut que 5 à peineErrol a écrit :Commendez la au kilo, ça vous fera moins cher
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
- lesmontres
- Modérateur Global
Plus de 21700 visites !!
74 pages!!
Et bien honnêtement, quand j'ai fais cette revue lorsque je me suis offert ma MM300 en mars de 2013, il y a 18 mois de ça je ne pensais pas que ça déclencherait autant d'engouement!!

74 pages!!
Et bien honnêtement, quand j'ai fais cette revue lorsque je me suis offert ma MM300 en mars de 2013, il y a 18 mois de ça je ne pensais pas que ça déclencherait autant d'engouement!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est un modèle extrêmement populaire, et ça n'est pas près de s'arranger.
Ta revue a contribuer à mon craquage. Vilain.
Ta revue a contribuer à mon craquage. Vilain.
Ha oui... On peut le voir comme ça !
Photo de mes archives avec deux copines:

On y voit une Sumo bleue et une Ananta SPB017.
Une vraie tuerie cette Ananta, je vous encourage à la découvrir ! Revendue car mal ajustée à mon poignet, il m'aurait fallu un demi maillon...
Et puis objectivement j'aurais eu un poignet plus gros d'un cm, ça aurait été le top.
Photo de mes archives avec deux copines:

On y voit une Sumo bleue et une Ananta SPB017.
Une vraie tuerie cette Ananta, je vous encourage à la découvrir ! Revendue car mal ajustée à mon poignet, il m'aurait fallu un demi maillon...
Et puis objectivement j'aurais eu un poignet plus gros d'un cm, ça aurait été le top.
- Roque Basse
- Modérateur Global
un peu de branlette musculation et ça aurait été bonGhia94 a écrit : Et puis objectivement j'aurais eu un poignet plus gros d'un cm, ça aurait été le top.