La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
cela dit les annonces terminées sont fermées assez rapidement par sieur Reno et ne remontant pas finissent dans les méandres du forum 
chezjoe a écrit :Une idée concernant les petites annonces, il pourrait être sympa de créer un sous-forum "annonces archivées" ce qui permettrait de faire le tri entre les annonces terminées et ne garder que les annonces ouvertes dans la partie petites annonces. Ca permettrait de gagner en clarté sur les annonces qui restent ouvertes
Il suffit que les vendeurs mettent à jour le "sujet", de [vends] à [vendu] : c'est pas compliqué, et plus facile pour Reno de fermer les annonces si besoin.
Pis alors je vais vous dire, moi je fais mon boulot de concierge, mais je ne regarde absolument pas ce qui se passe dans 90% des annonces, vu que je ne regarde pas les annonces
J'aime bien trouver moi-même le truc que je cherche, et une annonce, le boulot est déjà fait ; c'est un vrai tue-l'amour pour moi
J'aime bien trouver moi-même le truc que je cherche, et une annonce, le boulot est déjà fait ; c'est un vrai tue-l'amour pour moi
- Orano
- Fou furieux
Ah, Monsieur Reno est un grand romantique à ce que je voisReno a écrit :Pis alors je vais vous dire, moi je fais mon boulot de concierge, mais je ne regarde absolument pas ce qui se passe dans 90% des annonces, vu que je ne regarde pas les annonces![]()
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
J'en déduis habilement que tu n'as pas connu Emma Peel via petites annonces 
Car nous fûmes collègues, dans une autre vie.
Autant dire qu'à c't'époque, il n'était pas question de fricoter… c'est quand elle a quitté la boîte que les choses se sont emballées… avant de marquer un coup d'arrêt pendant 7 ans (on s'était un peu perdu de vue
ah ben tu vois ma femme et moi fûmes et sommes toujours collègues - j'ai fricoté moi.... même pas peur (enfin c'est surtout elle quand on y réfléchi d'ailleurs
)
et donc la photocopieuse du service sans rapelle encore?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fischm
- Fou furieux
whysea a écrit :j'ai fricoté moi.... même pas peur (enfin c'est surtout elle quand on y réfléchi d'ailleurs)