High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Ma femme vient de m'offrir la galaxy tab 3 8".
Super...
Je fais quoi avec ???
Je suis habitué à Apple et là je suis sous android et je n'y connaît rien du tout!!!
Des conseils me sauverait.
HELP LES AMIS
Super...
Je fais quoi avec ???
Je suis habitué à Apple et là je suis sous android et je n'y connaît rien du tout!!!
HELP LES AMIS
- sistersa007
- Malade
Tu fais tout.
J'en ai une et elle est super.
C'est vrai que j'ai aussi un note 2.
Iphone c'est pour ma fille.
J'aime aussi mais la tab 3 est super.
Tu installe tapatalk.
Et tu continues le forum
J'en ai une et elle est super.
C'est vrai que j'ai aussi un note 2.
Iphone c'est pour ma fille.
J'aime aussi mais la tab 3 est super.
Tu installe tapatalk.
Et tu continues le forum
- lesmontres
- Modérateur Global
browxing a écrit :Ma femme vient de m'offrir la galaxy tab 3 8".
Super...
Je fais quoi avec ???
HELP LES AMIS
Revends là!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: Re : High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Je ne vais pas la revendre pour une montre quand même.
c'est quoi es soucis par ce que pour avoir essayer les deux os jai une preference pour android que je trouve plus friendly user a l'usage. tu peux deja si ce n'est pas fait te creer un compte gmail pour avoir acces au play store, et telecharger les apli suivante qui ne sont pas degeulasses.
tapatalk (lecture des forums)
youtube (video)
vdm et dtc (glande)
libreoffice (traitement de texte et caetera)
appgratis (une apli gratuite par jour)
marmiton (cuisine)
zombie tsunami (jeux)
sinon j'ai exploser mon telepnone sous android me demander ps comment... du coup je me suis payee un nokia lumia d'accos avec windows mobile et franchement c'est loin d'etre degeulasse hyper fluide jolie et rapide
tapatalk (lecture des forums)
youtube (video)
vdm et dtc (glande)
libreoffice (traitement de texte et caetera)
appgratis (une apli gratuite par jour)
marmiton (cuisine)
zombie tsunami (jeux)
sinon j'ai exploser mon telepnone sous android me demander ps comment... du coup je me suis payee un nokia lumia d'accos avec windows mobile et franchement c'est loin d'etre degeulasse hyper fluide jolie et rapide
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je précise tout de suite que j'écris ces quelques lignes sur un Ipad mini...
Déjà t'as de la chance que ce soit Androïd et pas une tablette sous Windows 8. Pour Androïd il y a plein de tutos sur internet, en cherchant avec des mots clés du style android, débuter... etc. Sinon tu achètes un bouquin...
celui là par exemple :

Un android j'avais démarré celui de ma belle soeur il y quelques mois. C'est sûr que pour le paramétrage c'est pas vraiment la simplicité biblique d'un Ipad mais bof on s'y fait et une fois qu'on est dans une appli c'est pareil qu'on soit sur une tablette Androïd ou un Ipad.
Le premier truc à faire c'est de paramétrer le réseau (accès wifi) pour faire les mises à jour de l'OS et pour pouvoir naviguer jusqu'à nous
...
Déjà t'as de la chance que ce soit Androïd et pas une tablette sous Windows 8. Pour Androïd il y a plein de tutos sur internet, en cherchant avec des mots clés du style android, débuter... etc. Sinon tu achètes un bouquin...

Un android j'avais démarré celui de ma belle soeur il y quelques mois. C'est sûr que pour le paramétrage c'est pas vraiment la simplicité biblique d'un Ipad mais bof on s'y fait et une fois qu'on est dans une appli c'est pareil qu'on soit sur une tablette Androïd ou un Ipad.
Le premier truc à faire c'est de paramétrer le réseau (accès wifi) pour faire les mises à jour de l'OS et pour pouvoir naviguer jusqu'à nous
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
En application Android n oublie pas tapatalk qui permet de parcourir ce forum hors l'interface d'un navigateur web
Une chose a savoir ce qu il y a beaucoup d application gratuite qui feront très bien le taff souhaité, il y aura seulement un bandeau de pub
Une chose a savoir ce qu il y a beaucoup d application gratuite qui feront très bien le taff souhaité, il y aura seulement un bandeau de pub
Modifié en dernier par krkvoid le 20 avr. 2014, 14:14, modifié 2 fois.
tapatalk est la première application installée 
Tu retrouveras des applications connues , beaucoup de best sellers iOS sont aussi présents sur Android
Merci pour les infos,
Voici le mail que je viens de recevoir de dropbox:

Bien!!! Tu vois ?
Voici le mail que je viens de recevoir de dropbox:

Bien!!! Tu vois ?