La montre du jour
-
zetiabo
Re: La montre du jour
Quel diplomate ce Lautromi…
Tiens cela me rappel un sujet sur les bracelets trop long trop court (speed inside)…
Pour moi ce soir une Chat-Gull …

(kré kré belle cette Smiths cher Loi
Modifié en dernier par zetiabo le 10 sept. 2014, 19:51, modifié 1 fois.
Merci les gars
, sauf lolo
Nan mais de toute façon vais trouver un en 17 et puis ça me va comme ca , c'est assez frustrant de ne pas pouvoir porter une nouvelle tocante parce que tu n'as pas de bracelet
Nan mais de toute façon vais trouver un en 17 et puis ça me va comme ca , c'est assez frustrant de ne pas pouvoir porter une nouvelle tocante parce que tu n'as pas de bracelet
-
Guigui 57
qu'est ce que tu veux, la classe internationale ça ne s'invente pas : on l'a ou ne l'a paslesmontres a écrit :T'as du bol whysea!
En plus de me faire rejeter mon ip, personne ne félicite mon perron du jour!
Zêtes pas cool les coupaings!![]()
et puis ton perron il ressemble à tous les autres sublike alors forcément...
Re: Re : La montre du jour
Merci les montres [emoji106]lesmontres a écrit :Il poutre grave sa mère ce mod!!fabio59 a écrit :Bonjour les normaux , mod terminé sur seiko snzf17 ,saphir, ring ,aiguilles et cadran remplacé Et voilà le résultat .
![]()
Excellent !!
SuperbeGuigui 57 a écrit :Tissot pour moi...![]()
La mienne n'est pas encore partie, je vais peut être changer d'avis du coup
Très sympa le modfabio59 a écrit :Merci les montres [emoji106]lesmontres a écrit :Il poutre grave sa mère ce mod!!fabio59 a écrit :Bonjour les normaux , mod terminé sur seiko snzf17 ,saphir, ring ,aiguilles et cadran remplacé Et voilà le résultat .
![]()
Excellent !!
Guigui 57 a écrit :Tissot pour moi...![]()
cette montre est une tuerie au soleil