Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
L'édition limitée Hermétique Glacier est maintenant disponible à l'achat sur notre site et dans nos showrooms.
Chaque modèle est limité et numéroté à 200 exemplaires. Les livraisons débuteront le 2 Avril 2024.
Et j'avoue que c'est très joli avec un petit air de cadran de Straum ou d'Addiesdive Willard.
J'ignore si l'info était passée sur ce fil ou non (le cas échéant, mille excuses).
Swatch s'apprête à sortir une Moonswatch version Moon phase Snoopy.
Toujours les mêmes specs que les autres. 315 €, dispo le 26 mars. Je vais peut-être me laisser tenter quand mes finances me le permettront car je la trouve vraiment sympa.
Vincents a écrit :J'ignore si l'info était passée sur ce fil ou non (le cas échéant, mille excuses).
Toujours les mêmes specs que les autres. 315 €, dispo le 26 mars. Je vais peut-être me laisser tenter quand mes finances me le permettront car je la trouve vraiment sympa.
Vincents a écrit :
Toujours les mêmes specs que les autres. 315 €, dispo le 26 mars.
L'opération marketing géante continue, 315€... Bientôt le plastique sera plus cher que l'acier....
250 € les premières Moonwatch et 315 € pour celle-là ... ils se les touchent grave chez Swatch !
Untel a écrit :Sympa le Snoopy sur le quartier de Lune.
Mais 315 € pour une Swatch... J'peux pas. Dommage.
Tictac40 a écrit :
lau84 a écrit :
Vincents a écrit :
Toujours les mêmes specs que les autres. 315 €, dispo le 26 mars.
L'opération marketing géante continue, 315€... Bientôt le plastique sera plus cher que l'acier....
250 € les premières Moonwatch et 315 € pour celle-là ... ils se les touchent grave chez Swatch !
Ah oui, tout pareil, je ne peux pas .... Et le pire c'est qu'on se les arrache ....