+1Phil34130 a écrit :Tres chouette![]()
![]()
![]()
Tuerie![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Phil34130 a écrit :Salut CathAmphibia a écrit :Phil tu te fais rare, tes photos nous manquent !Phil34130 a écrit :Seiko SKX779 Black Monster
Oui, c'est la rentrée, pas mal de choses à calermais ça va aller lol
Superbe Phil les photos de ta Skx779
quelques bien belles pièces aujourd'hui ( je commence à regarder un peu plus les Yema d'ailleurs )
sinon chose rare cela fait trois jours que j'ai la même montre au poignet, j'ai même oublié de l'enlever cette nuit, c'est grave docteur ?

sinon chose rare cela fait trois jours que j'ai la même montre au poignet, j'ai même oublié de l'enlever cette nuit, c'est grave docteur ?

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Merci Flat 
Dcm890, magnifique 6105 !!!
Merci les gars pour vos retoursReno a écrit :k@iser34 a écrit :Pour moi aujourd'hui Universal Genève chronograph
ooooooOOOOOooooh, f'est beaaaaaauuuuu

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
merci !Phil34130 a écrit :Merci Flat
il me faut une 8000 maintenant
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
J'ai une 8000 et il me faut une 8110dcm890 a écrit :merci !Phil34130 a écrit :Merci Flat
il me faut une 8000 maintenant

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Bonsoir les normaux
Encore de belles choses aujourd'hui Miam!
Celle du jour avant qu'il ne se termine [emoji39]
Encore de belles choses aujourd'hui Miam!
Celle du jour avant qu'il ne se termine [emoji39]

ça se trouve plus facilement une 8110 je pense, Loyswatch en a parfois sur la baie, ses montres sont au top 
neokony a écrit :k@iser34 a écrit :Pour moi aujourd'hui Universal Genève chronograph
landrover a écrit :Arrivée ce jour....une tuerie
Speedmaster 176.0015
Un grand merci à Guits![]()
![]()
Wouuuuuuaaaaaa deux missiles !!!![]()
![]()
+1