La montre du jour
Re: La montre du jour
Ma montre du jour

- libellule70
- Fou furieux
Ça le fait plutôt bienReno a écrit :alcofribas a écrit :Tu touches plus à rien, tu as le combo parfait
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
En effet, c'est bien dommage pour la lunette...Errol a écrit :Hum, dommage pour la lunette... Les cornes me semblent aussi un peu fines, non ?libellule70 a écrit : Je viens d'acheter la N°3 (14.99€), et je suis un peu déçu, la lunette est fixe...![]()
Mais elle est loin d'être moche également![]()
Reste à partir en quête d'un mouvement pour transformer cette 2CV en Ferrari
15€, ça commence à faire un petit pécule... Il reste combken se numéros à paraître ?
Une foi remotorisée, elle aurait été plutôt bien
La boite de rangement de la collection a 20 emplacements (2 niveaux de 10 montres), donc je suppose que la collection complète sera de 20 montres.
Normalement, le prix ne devrait plus changer, et rester à 14.99€ pour les 17 montres suivantes
Reste à surveiller les arrivées chez le marchand de journaux, car certaines semblent moins intéressantes que les autres...
http://www.collection-montres-militaire ... ection.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Sympa cette PARNISFischm a écrit :La chinoise est passée ce matin sur NATO chinois noir :
- libellule70
- Fou furieux
La montre accordée avec la couleur du ciel, en cette CIBEL journée

Mamie plouf CIBEL années 70 avec un LORSA P75A inside

libellule70 a écrit :La montre accordée avec la couleur du ciel, en cette CIBEL journée![]()
-
Guigui 57
libellule70 a écrit :La montre accordée avec la couleur du ciel, en cette CIBEL journée![]()
-
Guigui 57
Superbe, un must have!chezjoe a écrit :JolieRico a écrit :Ma montre du jour
+1 !Guigui 57 a écrit :Superbe, un must have!chezjoe a écrit :JolieRico a écrit :Ma montre du jour
Cath