super Tao Endurer ! c'est la montre des gardes du corps de Barack Obama !Reno a écrit :Yessssssskane86 a écrit :C'est duReno a écrit :TAO "Endurer"![]()
La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
alcofribas a écrit :super Tao Endurer ! c'est la montre des gardes du corps de Barack Obama !
alcofribas a écrit :
Errol a écrit :![]()
Tendance japonaise pour moi aussi ce soir...

voir aussi chez Crown and Buckle, grand choix de boucles Nato, polies, brossées, etcFlat6 a écrit :lesmontres a écrit :Impossible , ça remonte à 1 ou 2 ans , j'ai une multitude de petits achats de ce montant et les noms de vendeurs n'aident pas du tout, merci en tout cas!whysea a écrit : c'est balot ça... regarde tes historiques d'achat sur la baie des fois que tu l'ai acheté dessus... peut être retrouvera tu le vendeur (ocazou... on sait jamais)
Je ne suis pas sûr que tu aies vu mon message un peu plus haut, je viens d'aller vérifier sur leur site car j'avais acheté ce nato il y a un ou 2
ans aussi..
La version qui ressemble beaucoup à la tienne est donc light Khaki brushed buckle et c'est dispo!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
toujours aussi superbe cette Orient Star. Pressé de la revoir, de la toucher ...Untel a écrit :Tendance japonaise pour moi aussi ce soir...
Hum, dommage pour la lunette... Les cornes me semblent aussi un peu fines, non ?libellule70 a écrit : Je viens d'acheter la N°3 (14.99€), et je suis un peu déçu, la lunette est fixe...![]()
Mais elle est loin d'être moche également![]()
Reste à partir en quête d'un mouvement pour transformer cette 2CV en Ferrari
15€, ça commence à faire un petit pécule... Il reste combken se numéros à paraître ?
Je te conseille cheapestnato. Leur gamme de Nato premium est vraiment chouette. Belle qualité, maillage fin et resistant, cousu. Prix dérisoire...lesmontres a écrit :Une vintage poir la matinée.
Par contre j'ai un renseignement à vous demander:
J'ai offert ce nato à un copain.
Ce nato est très qualitatif, il n'est pas comme les autres, il a une trame plus dense et fine et son épaisseur est beaucoup plus fine que les nato habituels.
De plus il est très résistant quand on le saisi dans sa largeur sur les bords et qu'on le serre entre le pouce et l'index , il ne se plie pas.
Mon problème, c'est que je ne me souviens plus du tout ou je l'ai acheté, si vous avez une idée ou on peut en trouver, faites moi signe.
http://www.cheapestnatostraps.com/colle ... ato-straps" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le modèle que tu cherches :
http://www.cheapestnatostraps.com/colle ... k-and-gold" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait le test sur le mien, il ne se plie pas avec ton petit test
A mon avis, on est pas loin de ce que tu cherches...