La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Pour ma part, une petite Poljot :

- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Une vintage poir la matinée.

Par contre j'ai un renseignement à vous demander:
J'ai offert ce nato à un copain.
Ce nato est très qualitatif, il n'est pas comme les autres, il a une trame plus dense et fine et son épaisseur est beaucoup plus fine que les nato habituels.
De plus il est très résistant quand on le saisi dans sa largeur sur les bords et qu'on le serre entre le pouce et l'index , il ne se plie pas.
Mon problème, c'est que je ne me souviens plus du tout ou je l'ai acheté, si vous avez une idée ou on peut en trouver, faites moi signe.

Par contre j'ai un renseignement à vous demander:
J'ai offert ce nato à un copain.
Ce nato est très qualitatif, il n'est pas comme les autres, il a une trame plus dense et fine et son épaisseur est beaucoup plus fine que les nato habituels.
De plus il est très résistant quand on le saisi dans sa largeur sur les bords et qu'on le serre entre le pouce et l'index , il ne se plie pas.
Mon problème, c'est que je ne me souviens plus du tout ou je l'ai acheté, si vous avez une idée ou on peut en trouver, faites moi signe.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Fischm
- Fou furieux
Si t'en trouves une pepsi, je te la rachète dans trois mois. Sans problème, donc.lautromi a écrit :je suis pas loin de cliquer sur une alpha sub gmt ou genre...Jimini cricket me sussure " fais pas ça, tu vas la revendre dans 3 mois".
pas simple la vie,
enfin ça fait des semaines que je ne suis pas loin
Jolie !
J'aime beaucoup ! Elle fait à la fois ancienne au niveau du cadran (très belle patine) et un peu plus moderne au niveau du boîtier. Sinon je ne connaissais pas ce logo Poljot mais il est très bien adapté.
sbig77 a écrit :Pour ma part, une petite Poljot :
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Flat6 a écrit :la mienne depuis le début de la semaine...prise vite fait lundi au bureau profitant des rayons de soleil du matin
Pour aujourd'hui :

Et, en plus, à l'intérieur, c'est de l'ETAGér@rd a écrit :Jolie !J'aime beaucoup ! Elle fait à la fois ancienne au niveau du cadran (très belle patine) et un peu plus moderne au niveau du boîtier. Sinon je ne connaissais pas ce logo Poljot mais il est très bien adapté.
lautromi a écrit :Pour aujourd'hui :
Hello coping, la même pour moi aujourd'hui
Ce mercredi matin c'est bricolage.......alors c'est toolwatch

casio ad-520 ana-digi
casio ad-520 ana-digi