La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Fischm
Fou furieux

Re: Re : La montre du jour

Message par Fischm »

krkvoid a écrit :
Fischm a écrit :
AliExpress a écrit :For this dispute, we have checked the evidence you have uploaded in our system. The evidence you have provided so far is invalid for AliExpress Case Management Team to verify the problem because your evidence didn't show the problem clearly and accurately. We noticed you mentioned the product cannot work properly, to support your claim, please provide new additional evidence like a testing report from the inspection institution (such as the manufacturer,distributor or other reparing center of the product) or a clear video to display and validate the product problem within 3 calendar days. For the video, please make sure your video is long and clear enough to show the product so that we can identify the problem. If you bought over 1 piece of products, please illustrate all the defective pieces.
Donc, en gros, je l'ai eu dans l'os, d'une profondeur d'environ 25€ (c'est toujours mieux que le cocotier, mais quand même :cartonrouge: )
Une vidéo !!
Dans le cadre d'un litige arbitré par Ali j'ai été jusqu'à produire une vidéo pour récupérer au final la moitié du prix de la montre
Oui, mais après je suis parti en vacances, plus d'Internet et de moyen de faire une vidéo et de la poster. À mon retour, le litige était clos en ma défaveur. :banging:

N'empêche qu'un vidéo montre facilement un dysfonctionnement, moins une absence de fonctionnement.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

chezjoe a écrit :
lesmontres a écrit :Salut les copains, allez, j'attaque la journée en Omega

Image
Sympa pour attaquer la semaine :thumbsup:
:icon_respect:

Ouè c'est cool! ;)
kane86 a écrit :
lesmontres a écrit :Salut les copains, allez, j'attaque la journée en Omega

Image
Elle est superbe celle-ci Dom msp_love tu devrais la porter plus souvent
Vu que je vais franchement ralentir les achats, j'ai tout le temps pour porter mes tocantes, je les porte désormais chacune plusieurs jours d'affilée!! :icon_respect:

@Reno :icon_respect:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :On a vu passer pas mal de YEMA ces derniers temps… ça me donne envie de ressortir la Meangraf, pour attaquer le mois de Septembre en beauté :ugeek:

Image
msp_love :thumbsup:
landrover

Re: Re : La montre du jour

Message par landrover »

krkvoid a écrit :
landrover a écrit :Fait vraiment trop chaud pour travailler... Obris pour ce cagnard !!!

Image
Déjà que tu passes ton temps à te balader en général
La balade c'est un métier....et puis je connais pas encore tout le secteur, j'en profite, je découvre
lautromi
Dément

Message par lautromi »

lesmontres a écrit :
Reno a écrit :On a vu passer pas mal de YEMA ces derniers temps… ça me donne envie de ressortir la Meangraf, pour attaquer le mois de Septembre en beauté :ugeek:

Image
msp_love :thumbsup:
superbes : la montre, la photo. Après le bund, ça fait quand même démocrate, mais ne chipotons pas :

:thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:mrgreen:

Merci les zamis :ugeek:
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

chezjoe a écrit :
kane86 a écrit :
Reno a écrit :J'ai ressorti de sa boîte une petite quartzouille...

Pâle, pâle, c'est vite dit ;)

C'est une très belle réédition je trouve. Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est d'être à quartz, mais bon…

Sans ça, une très jolie montre msp_thumbup
+1 :thumbsup: à part le fait que ce soit du quartz, elle est parfaite :thumbsup:
+1 top et le combo et top :occasion18:
Merci à vous les gars :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Quelle brochette de montres aujourd'hui.... msp_thumbsup
entre la Stargate extra de Kane que j'avais zappé hier, la SkxMM :thumbsup: de Nic0, la merveilleuse Tissot restaurée msp_love de Loi, la Yema Meangraf :thumbsup: de Reno, la Seamaster Pro msp_love de Dom, la superbe Yonger de Untel, le chrono 70's Seiko de neokony, la somptueuse Lip de Libellule....et j'en oublie....
J'adore ce fil!!! Merci à vous :icon_respect:

Du coup pas eu le temps de vous poster mon chrono Valjoux du jour :(
Ce sera pour demain la montre de la veille :mrgreen:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Celle du jour, évoquée hier... la seule Jaragar qui n'existe pas !
Bin je l'ai.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Image

T18 du jour ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Verrouillé