La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
landrover

Re: La montre du jour

Message par landrover »

Reno a écrit :
loi a écrit :J'ai remis la Tissot aujourd'hui, histoire d'être sûr de ne pas faire une connerie en cas de vente, choix difficile :banging:

Image
Revends pas ça, malheureux, tu vas t'en mordre les doigts :cussing:
C'est pas que loi souhaite le revendre...il veut juste contribuer à assouvir les CHI des autres membres de MGN, c'est plutôt sympa de sa part... :thumbsup:

À cause de Christian, une Lip nautic ski de plus...

Image
neokony

Message par neokony »

chezjoe a écrit :
kane86 a écrit :
Reno a écrit :On a vu passer pas mal de YEMA ces derniers temps… ça me donne envie de ressortir la Meangraf, pour attaquer le mois de Septembre en beauté :ugeek:

Image
Miamesque cette Yema Meangraf :msp_drool:
+1 :msp_drool: :msp_drool: :msp_drool:
+1 Elle est superbe cette Meangraf :thumbsup:
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

lesmontres a écrit :Salut les copains, allez, j'attaque la journée en Omega

Image
Même pas mal ! :banging:

msp_thumbup
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Moi, depuis samedi, je m'enchinoise.

Image

Image

Image

Image

Ce qui est vraiment sympa, c'est les reflets légèrement gris de l'insert en céramique.

Et puis, pour le prix, le ressenti est énorme !!! Verre saphir, insert céramique, finition impeccable, bracelet très correct, end links pleins.....

Je l'ai même emmené à la plage hier ! 8-)

Et puis ça change des perrons style Panzer : au moins la montre fonctionne, et on est vraiment un gros cran au dessus.

Seul petit bémol, la boucle déployante n'est pas assez déployante, alors on a du mal à passer la montre au poignet sans arracher la moitié de la peau qui recouvre la main.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
loi
Dément

Message par loi »

landrover a écrit :
Reno a écrit :
loi a écrit :J'ai remis la Tissot aujourd'hui, histoire d'être sûr de ne pas faire une connerie en cas de vente, choix difficile :banging:

Image
Revends pas ça, malheureux, tu vas t'en mordre les doigts :cussing:
C'est pas que loi souhaite le revendre...il veut juste contribuer à assouvir les CHI des autres membres de MGN, c'est plutôt sympa de sa part... :thumbsup:

À cause de Christian, une Lip nautic ski de plus...

Image
Bien résumer Land :thumbsup:

Encore une superbe Lip dans ta collec :drool: , c'est celle du cda ?
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

quest ce que j'ai encore fait moi?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

Fischm a écrit :Moi, depuis samedi, je m'enchinoise.

Image

Image

Image

Image

Ce qui est vraiment sympa, c'est les reflets légèrement gris de l'insert en céramique.

Et puis, pour le prix, le ressenti est énorme !!! Verre saphir, insert céramique, finition impeccable, bracelet très correct, end links pleins.....

Je l'ai même emmené à la plage hier ! 8-)

Et puis ça change des perrons style Panzer : au moins la montre fonctionne, et on est vraiment un gros cran au dessus.

Seul petit bémol, la boucle déployante n'est pas assez déployante, alors on a du mal à passer la montre au poignet sans arracher la moitié de la peau qui recouvre la main.
Tu t es baigné avec donc. Elle tient la route alors pour être immergée semble t il ?
Niveau lume ça vaut quoi ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

pour moi depuis quelques jours
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

lawrence3434 a écrit :Tu t es baigné avec donc. Elle tient la route alors pour être immergée semble t il ?
Niveau lume ça vaut quoi ?
Euh, non, même pas baigné... (À Bray Dunes, l'eau n'est pas suffisamment tiède... :oops: )

Donc aucune idée de l'étanchéité, mais avec Parnis, il ne devrait pas y avoir de problème, normalement. Fond et couronne vissés. Construction robuste comme toujours avec cette marque.

Niveau lume, en revanche, c'est 0 (zéro).

Sinon, pour 9000€, tu as le modèle au dessus : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=115159

Là, il ne devrait y avoir aucun problème de lume, ni d'étanchéité d'ailleurs ! ;)
Image
Louis Cottier

Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

lepoulpe a écrit :pour moi depuis quelques jours
Image
:msp_drool:
Image
Verrouillé