lesmontres a écrit :Salut les copains, allez, j'attaque la journée en Omega
SeBsoniK a écrit :Une Alpha radiomir
Guigui 57 a écrit :Bon, bah je sors aussi mon chronographe pour aujourd'hui!![]()
Beaux chronos
lesmontres a écrit :Salut les copains, allez, j'attaque la journée en Omega
SeBsoniK a écrit :Une Alpha radiomir
Guigui 57 a écrit :Bon, bah je sors aussi mon chronographe pour aujourd'hui!![]()
kane86 a écrit :+1Reno a écrit :Pâle, pâle, c'est vite ditFlat6 a écrit :J'ai ressorti de sa boîte une petite quartzouille...
...pâle réédition mais attachante tout de même...
![]()
C'est une très belle réédition je trouve. Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est d'être à quartz, mais bon…
Sans ça, une très jolie montreà part le fait que ce soit du quartz, elle est parfaite
+1chezjoe a écrit :Top voisinGuigui 57 a écrit :Bon, bah je sors aussi mon chronographe pour aujourd'hui!![]()
Elle est superbe celle-ci Domlesmontres a écrit :Salut les copains, allez, j'attaque la journée en Omega
Ou nous la prêter!kane86 a écrit :Elle est superbe celle-ci Domlesmontres a écrit :Salut les copains, allez, j'attaque la journée en Omega
tu devrais la porter plus souvent

, elle a un spirale en brin d'acier ,
, qui oscille sur un axe fixe, et permet d'entraîner (aidez moi!)
, une roue.Ah pinaize... c'était un de mes tout premiers perron ça... je l'avais reçu alors que c'était un autre que j'avais commandé... c'est vrai que tu en as un paquet de mes premières toialcofribas a écrit :Whysea, si tu m'entends je te la refourgue pour 10000€, c'est la côte de Louis Louis la saumure:
Pour la fonction calendrier classique (quantième/jour/mois/indicateur jour-nuit et 24h) pas de problème il y a plein de chinoises qui font ça. Par contre ce qui m'intrigue un peu c'est qu'ils ont dédoublé les petit cadrans sans mettre de deuxième aiguille et surtout la présence d'un tout petit cadran gradué de 1 à 4 qui sur les QP indiquent traditionnellement les années bissextiles ("leap year" in english). A moins que ce ne soit totalement factice ça doit indiquer quelque chose d'autre (mais quoi ?)...whysea a écrit :Voilà... c'est pour ça que je ne rêgle absolument rien en dehors de l'heureNico_le_Normand a écrit :Les deux boutons sur le côté permettent de faire avancer les aiguilles des sous cadrans. La pseudo PdL bouge avec la couronne, en fait, c'est un indicateur AM / PM. Tout çà est donc totalement fonctionnel... ... à condition d'avoir de putains de bons yeux pour le voir(a vrai dire je ne sais même pas à quoi servent les différents boutons, je ne les ait même pas essayé
)