J'adore cette viewmatic, j'ai la fond noir 40mm mais ce cadran blanc ne manque vraiment pas de charmeUntel a écrit :Retour au calme... et à une tenue correcte.![]()
et ses cornes anses à lyre
Belle macro du cadran
J'adore cette viewmatic, j'ai la fond noir 40mm mais ce cadran blanc ne manque vraiment pas de charmeUntel a écrit :Retour au calme... et à une tenue correcte.![]()
Tu ne me croiras pas si je te dis que cet alpinist c'est pas mon trucsereymon02 a écrit :alpinist a la plage..![]()
C'est bleau!!
Ta Bullhead Joe...je serais presque à la préférer à la bleue...chezjoe a écrit :Pour aujourd'hui c'était Bullhead après une semaine d'Oris
photo pas du jour:
Seiko 6138-0040 - Bullhead by Chez Joe, on Flickr
Merci.Flat6 a écrit :J'adore cette viewmatic, j'ai la fond noir 40mm mais ce cadran blanc ne manque vraiment pas de charmeUntel a écrit :Retour au calme... et à une tenue correcte.![]()
et ses cornes anses à lyre![]()
Belle macro du cadran![]()
ouais pas terrible ce cadran emeraude qui s'assume qu'a moitié..Tu ne me croiras pas si je te dis que cet alpinist c'est pas mon truc![]()
Superbe ce cadre pour ces clichés
Comme tu dis ça le fait plutôt bien, j'avais un peu hésité mais la blanche faisait un peu doublon avec la Le Locle...Untel a écrit :Merci.Flat6 a écrit :J'adore cette viewmatic, j'ai la fond noir 40mm mais ce cadran blanc ne manque vraiment pas de charmeUntel a écrit :Retour au calme... et à une tenue correcte.![]()
et ses cornes anses à lyre![]()
Belle macro du cadran![]()
![]()
La macro à été faite avec les moyens du bord à l'époque: objectif de l'apn collé à un compte fils... Ca l'a fait.![]()
Elle est aussi très belle avec cadran noir. J'avais beaucoup hésité au moment de l'achat.
Tu ne me croiras pas si je te dis que cet alpinist c'est pas mon trucsereymon02 a écrit :