Nos amis les animaux
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: Nos amis les animaux
charmante petite bestiole.
C´est super mignon comme mammifere
C´est super mignon comme mammifere
le chat est 100% carnivore, les céréales leur défoncent les reins c'est le mot = insuffisance = véto qui te vends de e la bouffe spéciale pour insuffisance rénal, et la ça coute ...un rein c'est le cas de la dire.bromyeta a écrit :Mon chat, quand il bouffe un oiseau, je suis pas sûr qu'il soit à base de céréalesbichondoufs a écrit :Purina, c´est pas la joie
http://www.dur-a-avaler.com/croquettes- ... ee-unique/" onclick="window.open(this.href);return false;, et pourtant il se porte comme un charme
Les chiens et chats sauf erreur de ma part sont des carnivores, la céréale n'est qu'un subterfuge pour gagner en prix de revient.
Allez je vais manger mon jambon à 40% de soja...
Le chien, c'est plus omnivore, opportuniste, certains aiment les fruits par exemple, le riz les pâtes.
Bref pour les chats pas de céréale du tout, super mauvais pour les reins, un truc d'Ankulay pour faire de la marge et pour ensuite vendre des produit de santé encore plus chers..... bande d'Ankulay
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
C'est bien pour ça, je lui donne que du moineau 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- U-Boat-296
- Malade
Génial, j'adorelautromi a écrit :La réunion après ce déjeuner un peu lourd :
Perso, ça été aussi très très dur cet aprèm: resto gastronomique payé à notre petite équipe par un de nos collaborateurs italiens, en déplacement dans notre entreprise pour une MAJ de matériel. Et qui dit bon repas, dit bon apéritif, bon vin et bon digestif ...
Excellent. Tellement chat.
E ça c'est vraiment chien...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
A l abordage

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ca loe fait, n'est ce pas. et tous ca avec un patch a 2 euros.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray