Les montres dans les films, les séries et toussa....
Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....
(The) Dead Zone, l'un des Stephen King que je préfère pour son atmosphère bien anxiogène et ses questionnements éthiques, sans recours à l'horreur
(et comme d'hab je n'ai pas vu le film
)
Sayanne a écrit :... (et comme d'hab je n'ai pas vu le film)
Ah ouais, très bon filmCopeau a écrit :Super Dead Zone...
Et j'ai découvert par la même occasion que c'était l'adaptation d'un bouquin de KingSayanne a écrit :(The) Dead Zone, l'un des Stephen King que je préfère pour son atmosphère bien anxiogène et ses questionnements éthiques, sans recours à l'horreur(et comme d'hab je n'ai pas vu le film
)
Je ne l'ai pas lu celui-là, pourtant j'en ai lu pas mal, quand j'étais ado (ÇA, le fléau, Pistoléro, le Talisman, Christine, Carrie, Misery… et tant d'autres)
La Part des Ténèbres est excellent, ainsi que la nouvelle Les Langoliers et l'autre nouvelle Un Si Petit Coin
Faut dire qu'il a tellement chié la copie, que je doute d'avoir lu seulement la moitié de ce qu'il a écrit… 
Bon, j'ai fini de regarder Dead Zone.
Chef-d'œuvre
Ah tiens, marrant, petit détail rigolo : au début de l'histoire, Christopher Walken, qui joue un instit, fait lire à ses élèves une nouvelle de Washington Irving… The Legend of Sleepy Hollow
16 ans plus tard, il tiendra le rôle du cavalier sans tête dans l'adaptation de Burton ^_^
Chef-d'œuvre
Ah tiens, marrant, petit détail rigolo : au début de l'histoire, Christopher Walken, qui joue un instit, fait lire à ses élèves une nouvelle de Washington Irving… The Legend of Sleepy Hollow
16 ans plus tard, il tiendra le rôle du cavalier sans tête dans l'adaptation de Burton ^_^
Sympa le détail, j'avais jamais fait gaffeReno a écrit :Bon, j'ai fini de regarder Dead Zone.
Chef-d'œuvre
Ah tiens, marrant, petit détail rigolo : au début de l'histoire, Christopher Walken, qui joue un instit, fait lire à ses élèves une nouvelle de Washington Irving… The Legend of Sleepy Hollow![]()
-
neokony
Pelagos de Yann Larret-Menezo et Sea Dweller DEEPSEA BLUE de Philippe Lellouche dans Top Gear en ce moment.
- berlinette39
- Fou furieux
neokony a écrit :Pelagos de Yann Larret-Menezo et Sea Dweller DEEPSEA BLUE de Philippe Lellouche dans Top Gear en ce moment.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Trollex
- Fou furieux
Vous connaissez ?? ce site qui répertorie les montres dans les films séries etc...
http://www.watch-id.com/brands" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.watch-id.com/brands" onclick="window.open(this.href);return false;