T'es maudit ou bienbromyeta a écrit :Arf... Depuis tout le temps tout ce que tu dis je sais bienlautromi a écrit :Superbe la glycine !
Trop flashy pour moi néanmoins, mais elle pète tout avec tes superbes photos.
@Bromy : qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? Tu tapotes dans le sens des flèches sur la goupille pour retirer un maillon . Ensuite la boucle a des micro réglages.
Quant à l'enlever...![]()
Il y a des cornes percées...
Ce devrait être 2 finger'inzenoze
(pour un bricoleur comme toi)
Mais c'est dur ou hyper ajusté au point d'avoir cassé mon chasse goupille ou ne pas pouvoir enlever le bracelet même avec les cornes percées
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
landrover
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Lolipop tout au plusnathan03 a écrit :Ben l'aiguille des heures, c'est presque des aiguilles Mercedes.
Moi je vois ça, j'y pense de suite...
Perso j'aime po.
Mais belle montre quand même...
Mais belle montre quand même...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Ou alors tu as des outils de daube.bromyeta a écrit :Arf... Depuis tout le temps tout ce que tu dis je sais bienlautromi a écrit :Superbe la glycine !
Trop flashy pour moi néanmoins, mais elle pète tout avec tes superbes photos.
@Bromy : qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? Tu tapotes dans le sens des flèches sur la goupille pour retirer un maillon . Ensuite la boucle a des micro réglages.
Quant à l'enlever...![]()
Il y a des cornes percées...
Ce devrait être 2 finger'inzenoze
(pour un bricoleur comme toi)
Mais c'est dur ou hyper ajusté au point d'avoir cassé mon chasse goupille ou ne pas pouvoir enlever le bracelet même avec les cornes percées
J'ai un bergeon pour les cornes percées :

et pour la mise à la taille du bracelet ce kit :
- Trollex
- Fou furieux
Elle est plutôt Chouettasse !lau84 a écrit :
Jolie et je ne dis pas ça parce que j'avais la même chose dans ma boîte ce matinchezjoe a écrit :bromyeta a écrit :Bon ben vous n'aurez ni revue ni wristshot ni rienbromyeta a écrit :
![]()
![]()
![]()
Première fois que ça m'arrive mais je n'arrive ni à mettre le bracelet à ma taille, ni même à l'enlever pour un mesh à ma taille en attendant
Par contre bizarre pour le strap pour moi c'est allé tout seul pour le mettre à la taille
Encore merci à Land pour la commande est la logistique
Surprenante dans cette livrée, le cadran est juste dingue
Glycine Combat SUB Combat SUB Automatic 3863.18ATO-MB by johannSublime cette glycine

Magnifiques les Glycine, bravo Joe et Bro !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Chouettasse c'est une contraction entre "chouette et dégueulasse"?Trollex a écrit :Elle est plutôt Chouettasse !lau84 a écrit :Elle me fait penser à une des mes swiss military avec sa lunette tout acier !
- Cosmo dragoon
- Curieux
Elles sont sublimes ces Glycine, et les photos
Bravo aux acquéreurs.
Cosmo