Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Amis du perron bonsoir !
A cause de mr frelon77 ( il faut bien un coupable ) qui m'a montre cette hk homme :
J'ai résisté , surtout parce que je ne trouvais pas cette belle a moins de 45€ , et qui finalement j'ai du mal avec le jaune
je me suis finalement rabattu sur le modèle ouyawei ( va savoir ce que cela peut bien dire ...couille de bœuf , salami ,pine de tortue ? ) avec guichet de date a 6h ,mais chiffre rouge pour 26€ fdpi....
Au Final je vais préférer celle-ci , car sur le modèle hk , il n'y avec pas de 12h ...et après coup cela m'aurai peut-être perturbé...c'est qu'il ne faut pas le brusquer dans ces habitudes le p'tit vieux !! Je lui cherche déjà un autre bracelet ,(car celui d'origine me semble rien qu'en photo ,être en peau de prépuces) apparemment en 22 mm ..mais alors quoi exactement !? A propos d'un éventuel bracelet de remplacement , si vous avez des idées , je suis preneur !! J'ai même vu la hk homme , modèle identique au tiens a 145$ : http://www.ebay.com.au/itm/ws/eBayISAPI ... RO:AU:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Faites très attention car j'ai eu un mail comme quoi ils n'avaient de plus de PO stérile en stock mais ils ont des PO avec le logo. Donc, on se retrouve avec un joli fake alors que les photos montrent le contraire.
Heureusement que je n'ai pas cliqué...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Faites très attention car j'ai eu un mail comme quoi ils n'avaient de plus de PO stérile en stock mais ils ont des PO avec le logo. Donc, on se retrouve avec un joli fake alors que les photos montrent le contraire.
Heureusement que je n'ai pas cliqué...
heureusement !... ....alors...? tu peu me le dire a moi !?
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :