Miamesque cette LOVzetiabo a écrit :Petit rayon de soleil…
Hop en mode séducteur…![]()
Ma "Cupidon watch" est de retour…
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
J'en bégaye 
Modifié en dernier par libellule70 le 28 août 2014, 13:19, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Nico_le_Normand a écrit :En attendant de recevoir la Explo II commandée en début de semaine... sortie de la Daytona, sur fond d'ancienne carte routière de la Basse-Normandie.
Excellentwhysea a écrit :Hier, j'ai reçu une montre![]()
Certain ont peut être lu mon laïus dans le sujet idoine sur les montres trouvées dans la BAL - je le reprends ici pour ceux qui ne l'aurait pas lu
Je disais donc que ,parfois, on voit par ici des montres pour lesquelles on a de réels coup de coeur mais pour lesquelles on n'est malgré tout pas prêt à y consacrer le budget qu'elles supposent, alors on cherche un hommage aussi proche que possible qui ne dépasse pas la limite qu'on s'est fixé afin de satisfaire au moins partiellement son envie
Il y a quelques temps déjà, un membre des plus actifs sur ce forum nous avait proposé la revue d'une de ses acquisitions - dès les premières photos publiées je suis tombé sous le charme de l'objet, de ses lignes, de sa présence... je n'ai depuis eu de cesse que de trouver à moindre coût un hommage à la hauteur de l'original (ou au moins pas trop loin...il ne faut pas rêver non plus)
J'ai fini par trouver à force de persévérence et aujourd'hui je porte donc au poignet l'objet de ma convoitise - l'hommage à la magnifique montre que Reno (encore lui) nous avait présenté l'an dernier j'ai nommé la Ohsen illuminator (ça calme hein ?)
Je vous présente donc cette magnifiqueG-SHORS qui avec son prix de 4€38 me permet d'accédere à ce gral sans dépasser les 5 euro que je m'étais fixé
![]()
(si quelqu'un connait une méthode pour enlever ce %#@*µ!! de film protecteur sur le cadran je suis preneur...)
Tu me donnes envie de ressortir la OHSEN

Ben, pour le film sur le cadran, il n'y a pas de mystère, il faut que tu arrives à le soulever à un endroit (avec une pointe), et le reste viendra tout seul
-
Guigui 57
libellule70 a écrit :Miamesque cette LOVzetiabo a écrit :Petit rayon de soleil…
![]()
Aujourd'hui ce n'est pas la montre que je portes qui fait l'objet du commentaire (bon j'ai mon invicta 8928
), mais c'est plutôt la montre que j'ai vu au poignet d'un homme: accrochez-vous !!!

J'ai tout simplement halluciné de voir ça.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
- libellule70
- Fou furieux
Ça envoie grave!landrover a écrit :
C'est un peu balaise mais j'aime bien....
-
Guigui 57
................Arow a écrit :Aujourd'hui ce n'est pas la montre que je portes qui fait l'objet du commentaire (bon j'ai mon invicta 8928), mais c'est plutôt la montre que j'ai vu au poignet d'un homme: accrochez-vous !!!
![]()
![]()
J'ai tout simplement halluciné de voir ça.
lautromi a écrit :
on voit mieux le cuir
Sympa la BeuchatFischm a écrit :Pour aujourd'hui, sport chic à la française (de Marseille !)
Une montre discrète et humble. Un petit quartz des familles (étanche à 200m, qu'y disent.)
Et si je la casse, rien n'a foot.![]()
zetiabo a écrit :Petit rayon de soleil…
fanfan-ti-age a écrit :avec ce soleil je pouvais que mettre une du soleil levant aujourd'hui
arrivée fraichement de Marseillemerci au "4x4"
Classebrowxing a écrit :La montre du jour et le stylo du jour:![]()
Ça aussi c'est beau
Excellentlandrover a écrit :
C'est un peu balaise mais j'aime bien....
Grosse tuerie cette SEIKOGuigui 57 a écrit :Seiko automatic DX 17 jewels pour moi...
![]()
![]()
...Bonne journée ensoleillée (enfin!) à tout les Normaux!
Aujourd'hui, je sors le gros Calibre…

-
Guigui 57
Merci Reno
, c'est vrai quelle déchire tout cette petite vintage! 
PS: super sympa cette Tao, je suis toujours bluffé par ses finitions!
PS: super sympa cette Tao, je suis toujours bluffé par ses finitions!