La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Trollex
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Trollex »

nic0 a écrit :
whysea a écrit :Tiens, tu peux même choisir la couleur : http://www.aliexpress.com/item/Fashion- ... 97043.html" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
merci :thumbsup:

j'ai jamais pratiqué aliexpress, y avait un topic je crois mais je le retrouve plus, tu payes comment ? :icon_gratgrat:
Tu paye en CB directement à Ali puis c'est Ali qui paye le vendeur quand tu valide la commande à la réception , tu peux contester la marchandise avant de valider la réception .
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Perso j'utilise un système de e-carte bleue pour être plus tranquille

sinon malheureusement la g-shors ne semble malheureusement plus être dispo là ou je l'ai acheté - mais en fouinant un peu je suis certain qu'on doit la trouver chez un autre marchand d'aliexpress (ou sur la baie ?) plus ou moins au même prix ;)

edit : sur la baie par exemple : http://www.ebay.fr/itm/G-SHORS-Black-Ru ... 58a0f0fa08" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par whysea le 28 août 2014, 11:57, modifié 2 fois.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lautromi
Dément

Message par lautromi »

lepoulpe a écrit :Image
superbe msp_love
landrover

Message par landrover »

lautromi a écrit :
lepoulpe a écrit :Image
superbe msp_love
Oui quand meme msp_love , j'ai vu que tu avais une galère de bracelet sur la pr516 Laurent, c'est le vendeur qui a tronçonné le strap ? :banging:
Sinon plein de belle chose aujourd'hui, zet et sa lov,, poulacourve et sa SBDC, très content qu'elle te plaise fanfan cette 1964....
Pour moi depuis hier, l'ex de basilou....

Image

C'est un peu balaise mais j'aime bien....
nic0
Dément

Message par nic0 »

whysea a écrit :Perso j'utilise un système de e-carte bleue pour être plus tranquille

sinon malheureusement la g-shors ne semble malheureusement plus être dispo là ou je l'ai acheté - mais en fouinant un peu je suis certain qu'on doit la trouver chez un autre marchand d'aliexpress (ou sur la baie ?) plus ou moins au même prix ;)

edit : sur la baie par exemple : http://www.ebay.fr/itm/G-SHORS-Black-Ru ... 58a0f0fa08" onclick="window.open(this.href);return false;
cool merci :icon_respect:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Fischm a écrit :
poulacourve74 a écrit :Bonjour les normaux ou les normal's
reception en début d’après-midi de la seiko bdc001dites "Sumo" :

je n'ai pas pu résister malgré le mistral et un eau légèrement froide ( 17/18 °C gros, mais gros max) a lui faire prendre le bain avant la petite plongée de demain .
quelques photos toutes fraiches donc:
Image
[...]
Elle paraît gigantesque sur ton poignet d'athlète ! :shock:
C'est ma façon de prendre les photos ... :?
mon poignet fait 17.5/17.8mm (ça dépend du temps et de l’hydrométrie) ça passe vraiment nickel ! :thumbsup:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Gér@rd a écrit :Beaucoup de belles choses aujourd'hui mais mention particulière pour celle là ! :atigrou:
libellule70 a écrit :Aujourd'hui, j'ai sorti une centenaire que j'adore, et dont la tenue exceptionnelle de l'heure (Moins de 5 secondes/jour, excusez du peu 8-) ) m'étonne toujours...
Image

Image
Merci :icon_respect:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

poulacourve74 a écrit :Bonjour les normaux ou les normal's
reception en début d’après-midi de la seiko bdc001dites "Sumo" :

je n'ai pas pu résister malgré le mistral et un eau légèrement froide ( 17/18 °C gros, mais gros max) a lui faire prendre le bain avant la petite plongée de demain .
quelques photos toutes fraiches donc:
Image
Miam! :atigrou:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

difus_bash Seiko automatic DX 17 jewels pour moi... :b-rabbit:

Image
...Bonne journée ensoleillée (enfin! :icon_fetard: ) à tout les Normaux! difus_beach
Verrouillé