Tu paye en CB directement à Ali puis c'est Ali qui paye le vendeur quand tu valide la commande à la réception , tu peux contester la marchandise avant de valider la réception .nic0 a écrit :merciwhysea a écrit :Tiens, tu peux même choisir la couleur : http://www.aliexpress.com/item/Fashion- ... 97043.html" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
j'ai jamais pratiqué aliexpress, y avait un topic je crois mais je le retrouve plus, tu payes comment ?
La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Perso j'utilise un système de e-carte bleue pour être plus tranquille
sinon malheureusement la g-shors ne semble malheureusement plus être dispo là ou je l'ai acheté - mais en fouinant un peu je suis certain qu'on doit la trouver chez un autre marchand d'aliexpress (ou sur la baie ?) plus ou moins au même prix
edit : sur la baie par exemple : http://www.ebay.fr/itm/G-SHORS-Black-Ru ... 58a0f0fa08" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon malheureusement la g-shors ne semble malheureusement plus être dispo là ou je l'ai acheté - mais en fouinant un peu je suis certain qu'on doit la trouver chez un autre marchand d'aliexpress (ou sur la baie ?) plus ou moins au même prix
edit : sur la baie par exemple : http://www.ebay.fr/itm/G-SHORS-Black-Ru ... 58a0f0fa08" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par whysea le 28 août 2014, 11:57, modifié 2 fois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Oui quand meme
Sinon plein de belle chose aujourd'hui, zet et sa lov,, poulacourve et sa SBDC, très content qu'elle te plaise fanfan cette 1964....
Pour moi depuis hier, l'ex de basilou....

C'est un peu balaise mais j'aime bien....
cool merciwhysea a écrit :Perso j'utilise un système de e-carte bleue pour être plus tranquille

- poulacourve74
- Fou furieux
C'est ma façon de prendre les photos ...Fischm a écrit :Elle paraît gigantesque sur ton poignet d'athlète !poulacourve74 a écrit :Bonjour les normaux ou les normal's
reception en début d’après-midi de la seiko bdc001dites "Sumo" :
je n'ai pas pu résister malgré le mistral et un eau légèrement froide ( 17/18 °C gros, mais gros max) a lui faire prendre le bain avant la petite plongée de demain .
quelques photos toutes fraiches donc:
[...]
mon poignet fait 17.5/17.8mm (ça dépend du temps et de l’hydrométrie) ça passe vraiment nickel !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- libellule70
- Fou furieux
MerciGér@rd a écrit :Beaucoup de belles choses aujourd'hui mais mention particulière pour celle là !![]()
libellule70 a écrit :Aujourd'hui, j'ai sorti une centenaire que j'adore, et dont la tenue exceptionnelle de l'heure (Moins de 5 secondes/jour, excusez du peu) m'étonne toujours...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Miam!poulacourve74 a écrit :Bonjour les normaux ou les normal's
reception en début d’après-midi de la seiko bdc001dites "Sumo" :
je n'ai pas pu résister malgré le mistral et un eau légèrement froide ( 17/18 °C gros, mais gros max) a lui faire prendre le bain avant la petite plongée de demain .
quelques photos toutes fraiches donc:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
Guigui 57
...Bonne journée ensoleillée (enfin!