Deuxième fuseau horaire en faitlautromi a écrit :quel est le concept du double guichet ? date et année ? deuxième fuseau ?rip a écrit :Inattendue mais je ne pouvais passer à côté :
Pico revue un peu plus tard !
La montre du jour
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
MerciReno a écrit :Montre de tranchée sympathiquelibellule70 a écrit :Aujourd'hui, j'ai sorti une centenaire que j'adore, et dont la tenue exceptionnelle de l'heure (Moins de 5 secondes/jour, excusez du peu) m'étonne toujours...
superbe mouvement
![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
elvenpath76 a écrit :Tiens du vulgaire pour tirer le niveau vers le baswhysea a écrit :ah ben c'est pas faute d'avoir essayé avec ma Winner dès les premières montres de la journéenic0 a écrit :bon c'est plus possible ça, trop de belles montres, faut tirer le niveau vers le bas sinon on va finir par se croire en face![]()
Oui bon il faut rester correct quand même - même moi je n'oserais pas ça
- elvenpath76
- Fou furieux
Sympa !wwinder a écrit :Celle ci en tenue d'été
J'ai acheté un bracelet Bonetto en pur caoutchouc vulcanisé(pas du silicone qui pompe la poussière) coût 20€.
J'ai passé un petit coup de Dremel avec une meule ultra fine pour ajuster les extrémités à 21mm d'entrecornes et le tour est joué.
Merci.... et aussi pour la mise en page plus lisible 
Elle est magnifique cette longine!wwinder a écrit :Celle ci en tenue d'été
J'ai acheté un bracelet Bonetto en pur caoutchouc vulcanisé(pas du silicone qui pompe la poussière) coût 20€.
J'ai passé un petit coup de Dremel avec une meule ultra fine pour ajuster les extrémités à 21mm d'entrecornes et le tour est joué.
Modifié en dernier par Paflechat le 27 août 2014, 15:21, modifié 1 fois.
Mes revues c'est ICI