quel est le concept du double guichet ? date et année ? deuxième fuseau ?rip a écrit :Inattendue mais je ne pouvais passer à côté :
Pico revue un peu plus tard !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Modifié en dernier par lautromi le 27 août 2014, 14:23, modifié 1 fois.
si seulement....athanase a écrit :Si je craque pour une 556, tu pourras demander ta com à Stef !lautromi a écrit :@Guigui : la 556 et la 103 ont des couronnes vissées.
En cas de doute, tu peux contacter Stef à Pithiviers ou demander directement à Sinn. Leur service client est réactif.
ah ben c'est pas faute d'avoir essayé avec ma Winner dès les premières montres de la journéenic0 a écrit :bon c'est plus possible ça, trop de belles montres, faut tirer le niveau vers le bas sinon on va finir par se croire en face![]()
- elvenpath76
- Fou furieux
Tiens du vulgaire pour tirer le niveau vers le baswhysea a écrit :ah ben c'est pas faute d'avoir essayé avec ma Winner dès les premières montres de la journéenic0 a écrit :bon c'est plus possible ça, trop de belles montres, faut tirer le niveau vers le bas sinon on va finir par se croire en face![]()

heureusement qu'on peut encore compter sur quelques piliers comme toiwhysea a écrit :ah ben c'est pas faute d'avoir essayé avec ma Winner dès les premières montres de la journéenic0 a écrit :bon c'est plus possible ça, trop de belles montres, faut tirer le niveau vers le bas sinon on va finir par se croire en face![]()

ha beurkelvenpath76 a écrit :Tiens du vulgaire pour tirer le niveau vers le baswhysea a écrit :ah ben c'est pas faute d'avoir essayé avec ma Winner dès les premières montres de la journéenic0 a écrit :bon c'est plus possible ça, trop de belles montres, faut tirer le niveau vers le bas sinon on va finir par se croire en face![]()

Montre de tranchée sympathiquelibellule70 a écrit :Aujourd'hui, j'ai sorti une centenaire que j'adore, et dont la tenue exceptionnelle de l'heure (Moins de 5 secondes/jour, excusez du peu) m'étonne toujours...
Ça court pas les rues, çarip a écrit :Inattendue mais je ne pouvais passer à côté :
Pico revue un peu plus tard !
athanase a écrit :Zenith pour aujourd'hui :
elvenpath76 a écrit :
En tenue :