La montre du jour
Re: La montre du jour
Prêt pour une journée de travail après ce long week-end

Toujours toqué de tocantes
@Dlink : Très belle cette Seagull. Celle ci, si tu la vends...
@Gronj : Aaaahhhh, la MM300... De toute beauté !
Pour moi, du Russe ce matin :

@Gronj : Aaaahhhh, la MM300... De toute beauté !
Pour moi, du Russe ce matin :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Aujourd'hui j'ai une valeur sure au poignet. (sure parce que c'est ma préférée)

Face A de ma "reverso" ce matin

j'avais des envies de vintage ce matin

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je m'en voudrais de briser cette chaîne de beautés classiques… Traveller 5 pour moi…

- alcofribas
- Dément
En attendant la Bête,
(oouuh, j'ai peur), aujourd'hui, la marche pour la paix, vingt après, rien à changer...

(oouuh, j'ai peur), aujourd'hui, la marche pour la paix, vingt après, rien à changer...

tres bien cette vostok encore un modele prisee des collectionneurs de vostock, elle ta couté combien?alcofribas a écrit :En attendant la Bête,(oouuh, j'ai peur), aujourd'hui, la marche pour la paix, vingt après, rien à changer...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
pas cher sur lbc, fifty dollars, quand on aime , on ne compte pas...lepoulpe a écrit :tres bien cette vostok encore un modele prisee des collectionneurs de vostock, elle ta couté combien?alcofribas a écrit :En attendant la Bête,(oouuh, j'ai peur), aujourd'hui, la marche pour la paix, vingt après, rien à changer...