Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nico_le_Normand a écrit :Alors voilà... quel bel os que cette Bellos. Si le devant peine à faire illusion plus de quelques secondes... c'est derrière que se cache le plus beau... derrière et dedans... avec un quartzouille qui ferait passer un AL55 pour du très haut de gamme... en dépit de ce que revendiquent les caractères gravés sur le fond... qu'un coup d'ongle suffit à faire sauter.
Ca a l'air...
Si j'avais su, j'aurai cliqué sur les hommages "balais brosse" en 40mmou 42 chez tao a l'époque...il y a 2 ans
J'avais cliqué chez tao sur la power réserve en 46mm ...tres belle, finition impeccable, excellente précision...mais vraiment imposante ...une plaque a entremets au poignet
Pour moi aujourd'hui Blumo mod avec lunette DM fraichement reçu (merci Howard ), manque plus que le strap super oyster et la nouvelle couronne avec logo Seiko pour finaliser le tout. A voir peut-être pour un microbillage de l'ensemble
Modifié en dernier par neokony le 26 août 2014, 13:00, modifié 1 fois.
neokony a écrit :Pour moi aujourd'hui Blumo mod avec lunette DM fraichement reçu (merci Howard ), manque plus que le strap super oyster et la nouvelle couronne avec logo Seiko pour finaliser le tout. A voir peut-être pour un microbillage de l'ensemble