La montre du jour
La montre du jour
Ouép, mais sur eBay, t'as un moyen de pression en plus : l'évaluation négative.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: La montre du jour
Effectivement c'est vrai...
J'ai commandé la Seamaster le 18/10, y'a pas trop à s'inquieter encore, par contre c'est vrai que niveau com ils sont nuls les garcons !!!!
J'ai commandé la Seamaster le 18/10, y'a pas trop à s'inquieter encore, par contre c'est vrai que niveau com ils sont nuls les garcons !!!!
- alcofribas
- Dément
Tiens… j'ai lorgné sur ce même modèle de Raketa il y a peu…alcofribas a écrit :ce soir pull et raketa
- poulacourve74
- Fou furieux
Moi aussi je me le demande...j'attend un chrono dayto cadran crème plus un fond transparent ... partie le 20 octobre de hk...Mark5 a écrit :Moi, chuis curieux de savoir comment vont se solder les quelques derniers achats qui ont été récemment effectués par différents membres sur le site d'alpha.
A priori, Alpha n'a plus trop la cote ces derniers temps.
C'est franchement dommage, parce que les 3 Alpha en ma possession sont vraiment très très bien...
Si cette fois -ci cela se passe bien, déjà ça fera une moyenne de 1 sur 2
Bref ..cette commande détermineras mes prochaines , ou pas !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

On se tient au courant car moi j'ai passé commande le 18/10 .....poulacourve74 a écrit :Moi aussi je me le demande...j'attend un chrono dayto cadran crème plus un fond transparent ... partie le 20 octobre de hk...Mark5 a écrit :Moi, chuis curieux de savoir comment vont se solder les quelques derniers achats qui ont été récemment effectués par différents membres sur le site d'alpha.
C'est franchement dommage, parce que les 3 Alpha en ma possession sont vraiment très très bien...
Si cette fois -ci cela se passe bien, déjà ça fera une moyenne de 1 sur 2et je mettrais la première expérience (désastreuse en tout point )sur le compte a "pas de chance " ...si je croyais en celle -ci...
- alcofribas
- Dément
..........................................encore un post, et je révèlerai la bête :diablo_ani_fire:etêb al iarelèvér ej te , tsop nu erocne..........................................Reno a écrit :Tiens… j'ai lorgné sur ce même modèle de Raketa il y a peu…alcofribas a écrit :ce soir pull et raketa
alcofribas a écrit :....................................encore un post, et je révèlerai la bête :diablo_ani_fire:etêb al iarelèvér ej te , tsop nu erocne....................................

Untel a écrit :alcofribas a écrit :....................................encore un post, et je révèlerai la bête :diablo_ani_fire:etêb al iarelèvér ej te , tsop nu erocne....................................![]()
- poulacourve74
- Fou furieux
je guetterai ...No problemo !Phil34130 a écrit :On se tient au courant car moi j'ai passé commande le 18/10 .....poulacourve74 a écrit :Moi aussi je me le demande...j'attend un chrono dayto cadran crème plus un fond transparent ... partie le 20 octobre de hk...Mark5 a écrit :Moi, chuis curieux de savoir comment vont se solder les quelques derniers achats qui ont été récemment effectués par différents membres sur le site d'alpha.
Si cette fois -ci cela se passe bien, déjà ça fera une moyenne de 1 sur 2et je mettrais la première expérience (désastreuse en tout point )sur le compte a "pas de chance " ...si je croyais en celle -ci...

TUTO: