La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Madri
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Madri »

Image

Qualité déplorable de photo du au téléphone portable, désolé :cry2:
Image
loi
Dément

Message par loi »

Madri a écrit :Image

Qualité déplorable de photo du au téléphone portable, désolé :cry2:
msp_love
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

loi a écrit :Seiko mod By Ciccou :thumbsup:

Image
elle est TERRIBLE celle la msp_love msp_thumbup
c'est une modification de seiko c'est ça ?(je suis perspicace..je sais :oops: )
cela reviens a combien de faire ce genre de modif ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Reno a écrit :
poulacourve74 a écrit :Alpha fait bien des hommages roulaix panda chrono plutôt réussi , qui pour certains frôle la copie .... alors pourquoi pas un jour ce genre de montre en version chrono chez alpha ne susciterait pas d’intérêt ?

Image
Je dis ça parce que je n'ai pas l'impression que la Seamaster chrono Omega attire beaucoup les foules, et que les hommageurs ont généralement tendance à se concentrer sur les modèles "phares", comme la version 3 aiguilles (en bleu, qui plus est)…

Ceci dit, je ne doute pas qu'il y aurait une clientèle pour davantage de déclinaisons du ST-19… mais alors ce serait plutôt la version 2594.52.00 (America's cup), pour des raisons de disposition de compteurs :

Image

Quant à la Speed, bien sûr, c'est le serpent de mer qu'on n'attend plus… la difficulté de transposer ce modèle reste un mystère…
C'est ce que je me demandais justement ...il dois bien y avoir de la demande pour une "speed hommage" ou même une planet ocean !!j'en cherche 1 justement ..ont en trouve sur la baie de 100 fdpi a 200€ plus frais de porc :shock: oui
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
loi
Dément

Message par loi »

poulacourve74 a écrit :
loi a écrit :Seiko mod By Ciccou :thumbsup:

Image
elle est TERRIBLE celle la msp_love msp_thumbup
c'est une modification de seiko c'est ça ?(je suis perspicace..je sais :oops: )
cela reviens a combien de faire ce genre de modif ?
Je crois que le cadran c'est 20$ les aiguilles 15 ou 20$ ensuite le fond transparent je ne connais pas le prix mais ciccou se fera un plaisir de donner le tarif. ;)
mosdebilo

Message par mosdebilo »

un cadran "stérile" avec eta automatique et alligator noir surpiqué:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

mosdebilo a écrit :un cadran "stérile" avec eta automatique et alligator noir surpiqué:
Image

Uploaded with ImageShack.us
J'aime bien les aiguilles flocon. msp_thumbup Ça fait un peu Tudor et ça change de la su-sub à sa mémère...

Amitiés,

Abbazz

[EDIT] Euh, je voulais demander aussi : mosdebilo, y'a un lien de parenté avec l'autre ?
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :C'est ce que je me demandais justement ...il dois bien y avoir de la demande pour une "speed hommage" ou même une planet ocean !!j'en cherche 1 justement ..ont en trouve sur la baie de 100 fdpi a 200€ plus frais de porc :shock: oui
Pour la Speed, oui, il y a a priori une demande énorme. Sauf qu'elle n'arrive pas. De mémoire, Alpha USA avait parlé d'en lancer une, mais ça ne s'est jamais fait.

Après, je me méfie des "attentes" des amateurs d'hommages… ;)

Je me rappelle en particulier de l'Alpha Radiomir chrono en rupture de stock, qui était réclamée à corps et à cris par un paquet de forumeurs… elle a finit par ressortir, et pouic. Personne n'en a acheté :| (moi y compris ; 2 ans auparavant, j'aurais plongé, mais les goûts changent)

Pourtant c'est un chrono qui change de l'inévitable Newman… mais pouic, Alpha se retrouve avec des stocks sur les bras :roll:
Image

Image

Moins de 120€ le ST-19, et ça ne part pas…

Planet Ocean chrono tu veux dire ?
Image

Un peu pareil que pour la Seamaster Pro, on n'en voit déjà pas beaucoup des Omega… pas sûr qu'il y ait une clientèle pour un hommage Image

Après, il y a toujours les célèbres HERC :aras_qui:
Image

… qui osent même un saisissant contraste de complémentaires qui fait frissonner :?
Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Moi la Radiomir en blanc me plait bien , je la trouve meme tres sympa .
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :Moi la Radiomir en blanc me plait bien , je la trouve meme tres sympa .
Vazy, clique !!!

http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=7" onclick="window.open(this.href);return false;

;)

… et sinon, pour moi aujourd'hui, une CARRERA.

Image

Image

Parce que CARRERA, c'est bien :icon_rr:
Image
Verrouillé