Qualité déplorable de photo du au téléphone portable, désolé
Madri a écrit :
Qualité déplorable de photo du au téléphone portable, désolé
elle est TERRIBLE celle la

C'est ce que je me demandais justement ...il dois bien y avoir de la demande pour une "speed hommage" ou même une planet ocean !!j'en cherche 1 justement ..ont en trouve sur la baie de 100 fdpi a 200€ plus frais de porcReno a écrit :Je dis ça parce que je n'ai pas l'impression que la Seamaster chrono Omega attire beaucoup les foules, et que les hommageurs ont généralement tendance à se concentrer sur les modèles "phares", comme la version 3 aiguilles (en bleu, qui plus est)…
Ceci dit, je ne doute pas qu'il y aurait une clientèle pour davantage de déclinaisons du ST-19… mais alors ce serait plutôt la version 2594.52.00 (America's cup), pour des raisons de disposition de compteurs :
Quant à la Speed, bien sûr, c'est le serpent de mer qu'on n'attend plus… la difficulté de transposer ce modèle reste un mystère…

Je crois que le cadran c'est 20$ les aiguilles 15 ou 20$ ensuite le fond transparent je ne connais pas le prix mais ciccou se fera un plaisir de donner le tarif.
J'aime bien les aiguilles flocon.mosdebilo a écrit :un cadran "stérile" avec eta automatique et alligator noir surpiqué:
Uploaded with ImageShack.us
Pour la Speed, oui, il y a a priori une demande énorme. Sauf qu'elle n'arrive pas. De mémoire, Alpha USA avait parlé d'en lancer une, mais ça ne s'est jamais fait.poulacourve74 a écrit :C'est ce que je me demandais justement ...il dois bien y avoir de la demande pour une "speed hommage" ou même une planet ocean !!j'en cherche 1 justement ..ont en trouve sur la baie de 100 fdpi a 200€ plus frais de porcoui

Vazy, clique !!!Phil34130 a écrit :Moi la Radiomir en blanc me plait bien , je la trouve meme tres sympa .