SEIKO SRP775 by johann, sur FlickrQu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Ça va être la fête en 2016 pour les mecs chez Seiko qui ont décidé de rééditer cette Turtle, excellente idée.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Tain la qualité de cette image ...
et bé moi, je préfère l'ancienne...

Je n'aime pas l'alliance noir/doré, je n'aime pas l'aspect plastique brillant des index.

Je n'aime pas l'alliance noir/doré, je n'aime pas l'aspect plastique brillant des index.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Je dois bien avouer que je suis du même avis ^^lautromi a écrit :et bé moi, je préfère l'ancienne...
Vintage LCD & LED watches fan.
(Anciennement JMR)
(Anciennement JMR)
Je rejoins le clan des râleurs. C'est quoi ce doré sérieux ?Copeau a écrit :Je dois bien avouer que je suis du même avis ^^lautromi a écrit :et bé moi, je préfère l'ancienne...