La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

Reno a écrit :... et bien ça n'a absolument pas arrêté Emma Peel qui me l'a demandée "pour l'essayer"… et bien elle l'a gardée !! :cry2:

Apparemment, elle lui plait bien (surtout l'affichage sur fond miroir)… j'aurais du me méfier ; elle m'avait déjà piqué plusieurs fois la dorée :cussing:
...
Faut déjà que je la récupère !!! Mais oui, ensuite, ce sera la valse des bracelets, c'est prévu ;)
Tu es sur de pouvoir récupérer la montre?
Parce que sinon je crois que ça va être difficile de récupérer le bracelet. :mrgreen: :?
Modifié en dernier par Untel le 31 oct. 2011, 22:49, modifié 1 fois.
Dlink
Malade

Message par Dlink »

Pour faire echo à la présentation de scorp78, une quartz c'est bien aussi. difus_banana

Image
Toujours toqué de tocantes
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Reno a écrit :
poulacourve74 a écrit :Mais quand Alpha sortira la même mais en version chrono !! :banging:
néanmoins avec son bracelet a boucle déployante elle est pas mal ..
joyeuse Halloween au fait :thumbsup:
Api Alouine !! difus_13

Marrant que tu dises ça… Je ne crois pas avoir jamais vu d'hommage Seamaster chrono "fonctionnel" Image

En même temps, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de demande… :-/
Image

Alpha fait bien des hommages roulaix panda chrono plutôt réussi , qui pour certains frôle la copie .... alors pourquoi pas un jour ce genre de montre en version chrono chez alpha ne susciterait pas d’intérêt ?

Image

ou celle-ci
Image
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Ce matin, un petit retour en été :D

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

GRONJ43 a écrit :Ce matin, un petit retour en été :D
Avec ce soleil il y a de quoi. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Aujourd'hui on reçoit.
Ce n'est pas l'ambassadeur mais ça n'empêche pas d'assurer un minimum de classe. difus_dirol

Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :Pffff tain, Reno arrete avec tes montres qui me font plus envie les unes que les autres :aras_qui:

J'adore cette Seamaster Multifonction ......FOPASQUEJECLIKE :banging: :banging:
Niarf niarf niarf :twisted:

http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=110" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

clique, mais clique donc…
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :
Reno a écrit :... et bien ça n'a absolument pas arrêté Emma Peel qui me l'a demandée "pour l'essayer"… et bien elle l'a gardée !! :cry2:

Apparemment, elle lui plait bien (surtout l'affichage sur fond miroir)… j'aurais du me méfier ; elle m'avait déjà piqué plusieurs fois la dorée :cussing:
...
Faut déjà que je la récupère !!! Mais oui, ensuite, ce sera la valse des bracelets, c'est prévu ;)
Tu es sur de pouvoir récupérer la montre?
Parce que sinon je crois que ça va être difficile de récupérer le bracelet. :mrgreen: :?
Ça y est, elle a fini par me la rendre :D
loi
Dément

Message par loi »

Seiko mod By Ciccou :thumbsup:

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :Alpha fait bien des hommages roulaix panda chrono plutôt réussi , qui pour certains frôle la copie .... alors pourquoi pas un jour ce genre de montre en version chrono chez alpha ne susciterait pas d’intérêt ?

Image
Je dis ça parce que je n'ai pas l'impression que la Seamaster chrono Omega attire beaucoup les foules, et que les hommageurs ont généralement tendance à se concentrer sur les modèles "phares", comme la version 3 aiguilles (en bleu, qui plus est)…

Ceci dit, je ne doute pas qu'il y aurait une clientèle pour davantage de déclinaisons du ST-19… mais alors ce serait plutôt la version 2594.52.00 (America's cup), pour des raisons de disposition de compteurs :

Image

Quant à la Speed, bien sûr, c'est le serpent de mer qu'on n'attend plus… la difficulté de transposer ce modèle reste un mystère…
Verrouillé