Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Superbes images...
Et cette lunette, c'est une vraie tuerie !
Et cette lunette, c'est une vraie tuerie !
-
Chikiboom
Re: Re : Le coin des moddeurs Seiko
Merci. Danlam
C'est vrai qu'il est beau ce mod snzh. Et quelle patine.
J'avais essayé sur le même insert une petite méthode perso, mais il est devenu bleu. Bon ça peut être sympa mais pas pour mon projet.
C'était celui là, patine des index, suppression du guichet de la date, et réduction du nombre de tailles différentes d'index de 3 à 2. Un plexi superdome rolex retaillé, un relumage des aiguilles et de la perle, un insert patiné et roule.

Comme dit olivier, allez on éteint. Le luminova de seiko, c'est quelquechose.
Phil
C'est vrai qu'il est beau ce mod snzh. Et quelle patine.
J'avais essayé sur le même insert une petite méthode perso, mais il est devenu bleu. Bon ça peut être sympa mais pas pour mon projet.
C'était celui là, patine des index, suppression du guichet de la date, et réduction du nombre de tailles différentes d'index de 3 à 2. Un plexi superdome rolex retaillé, un relumage des aiguilles et de la perle, un insert patiné et roule.

Phil
Elle fait mal celle-ciChikiboom a écrit :
Phil
Tu m'épates ! Ce cadran est une tuerie !Chikiboom a écrit :Merci. Danlam![]()
C'est vrai qu'il est beau ce mod snzh. Et quelle patine.![]()
Phil
Cath
+1Flat6 a écrit :Elle fait mal celle-ciChikiboom a écrit :
Phil![]()
![]()
bien ouej' le coup de l'index sur le guichet dateur

le mod du Vendredi ou comment occuper un a-midi d'Août avec un temps pourri
J'ai failli craquer au printemps pour une Seiko 5 au cadran à l'esprit racing animé par un 4r36...mais le hic c'est la taille de la bête...44mm et avec mon poignet c'était l'assurance d'avoir l'impression d'avoir une horloge au poignet...
Du coup je me suis en quête du cadran et de la trotteuse et j'ai choisi des aiguilles 6105 qui pourrraient se marier avec...
Le cadran est arrivé après une longue attente
Vous noterez le guichet date spécifique et la bande racing grise "soleillée"
Place aux photos

de plus près

J'ai failli craquer au printemps pour une Seiko 5 au cadran à l'esprit racing animé par un 4r36...mais le hic c'est la taille de la bête...44mm et avec mon poignet c'était l'assurance d'avoir l'impression d'avoir une horloge au poignet...
Du coup je me suis en quête du cadran et de la trotteuse et j'ai choisi des aiguilles 6105 qui pourrraient se marier avec...
Le cadran est arrivé après une longue attente
Vous noterez le guichet date spécifique et la bande racing grise "soleillée"
Place aux photos

de plus près

très belle, félicitations