nan on dirait p't'être pas là mais chuis au boulot comme un conReno a écrit :T'as regardé, au lieu de faire l'esprit fort ?nic0 a écrit :putain toi ça va mieux on dirait, tu recommences à rebeller![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mes bagnoles
Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes

Et au boulot, tu n'as pas ton Blackberry avec toi ? 
Wooo l'autre, il est au boulot et il emmène pas son phone. 
- berlinette39
- Fou furieux
Tu travail le Samedi ?nic0 a écrit :nan on dirait p't'être pas là mais chuis au boulot comme un conReno a écrit :T'as regardé, au lieu de faire l'esprit fort ?nic0 a écrit :putain toi ça va mieux on dirait, tu recommences à rebeller![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Saligaud, je regardais bêtement le gtt et je suis allé voir au début, une 4cv...
Tu rajoutes un alpine atmo et je boude.
Bon t'as une Twingo, ca nivelle.
- berlinette39
- Fou furieux
Fox a écrit :Saligaud, je regardais bêtement le gtt et je suis allé voir au début, une 4cv...
Une Alpine ????
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Une r5 alpine, l'alpine et c'est autre chose, une très belle auto, mais tu sors des populaires déjà.
clairementFox a écrit :Une r5 alpine, l'alpine et c'est autre chose, une très belle auto, mais tu sors des populaires déjà.
bon sinon mes ptits amis c'est pas aujourd'hui que la GT démarrera
tout avait bien commencé, vérification des dernières durites installées, des colliers, remplissage de liquide de refroidissement, pas de fuites, youpi
quelques tours de clés plus tard, rien, pas la moindre pétarade
pire, en regardant sous le moteur à la recherche d'une quelconque fuite l'horreur : une tache d'huile
je soulève la caisse, me glisse dessous, et ce que je vois me rassure et me fout un peu la honte en même temps

vous voyez le problème ?
bref, je redémonte le filtre à air, l'échangeur, et je mets en place la durite manquante

je remonte le tout, ouf cette fois c'est la bonne
sauf que...
rien...
que dalle...
nib....
quetchi....
etc....
n'entendant pas la pompe à essence lorsque je mets le contact je démonte le relais, je le shunte et là ça marche, j'entends le bzzzz de la pompe en continue, j'essaie donc de démarrer en même temps mais rien, au bout de plusieurs essais j'arrête, dépité
à suivre donc...

Un coup de start ou de brake cleaner dans les cylindres ?