Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pas sûr que les n° sur le fond de boite soient vraiment authentiques, mais je ne m'y connais pas assez pour l'affirmer, c'est pourquoi j'ai acheter la mienne à un malade des montres militaires
loi a écrit :Pas sûr que les n° sur le fond de boite soient vraiment authentiques, mais je ne m'y connais pas assez pour l'affirmer, c'est pourquoi j'ai acheter la mienne à un malade des montres militaires
Je pense pas que j'achèterai une montre vintage à ce prix sur le bay sans plus d'informations
Mais c'est plus le modèle qui a retenu mon attention
loi a écrit :Pas sûr que les n° sur le fond de boite soient vraiment authentiques, mais je ne m'y connais pas assez pour l'affirmer, c'est pourquoi j'ai acheter la mienne à un malade des montres militaires
Je pense pas que j'achèterai une montre vintage à ce prix sur le bay sans plus d'informations
Mais c'est plus le modèle qui a retenu mon attention
C'est le prix, pas de souci là dessus , mais j'ai des doutes sur le n° (encore une fois je ne suis pas assez pointu en la matière pour l'affirmer), le souci avec ces tocantes est que c'est très facile de faire un marquage militaire sur une une montre civil, du coup tu peux multiplier le prix par 3 ou 4