Le cuir, pas la montre?nic0 a écrit :moi j'espère qu'il y a ça dans ma boite aux lettres
mais je suis coincé au boulot comme un con jusqu'à 19h![]()
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Vachement bien et sur ce cuir en plus.SeBsoniK a écrit :Hier dans ma boite aux lettres, il devait y avoir le chrono sndf87p1 acheté a Reilenn mais comme j'étais pas la![]()
J'ai récupéré la bestiole cet aprem chez Monsieur la poste.....
![]()
![]()
Superbe.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
wé wé le cuirMozzer a écrit :Le cuir, pas la montre?nic0 a écrit :moi j'espère qu'il y a ça dans ma boite aux lettres

Aujourd'hui arrivé d'un colis amazon... bah j'ai rien commandé
Ouverture et là surprise c'est "Fana" de lego qui m'a offert ça

Ouverture et là surprise c'est "Fana" de lego qui m'a offert ça

C'est pour la Sarb ?nic0 a écrit :wé wé le cuirMozzer a écrit :Le cuir, pas la montre?nic0 a écrit :moi j'espère qu'il y a ça dans ma boite aux lettres
nan c'est pour elle :

mais ma boite était vide

mais ma boite était vide

Wouah! Le veinard !chezjoe a écrit :Aujourd'hui arrivé d'un colis amazon... bah j'ai rien commandé![]()
Ouverture et là surprise c'est "Fana" de lego qui m'a offert ça![]()
![]()
![]()
Super Joe ! Tes photos sont superbes, notamment la dernière avec le pilote, très réussi !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Lestef3007
Tu es content de la qualité de la montre (pour le prix j entends) ?Nico_le_Normand a écrit :La noire :Sembe a écrit :Elles sont sympa celles-là![]()
Un lien peut être?
http://www.aliexpress.com/item/Fast-Shi ... 53392.html
La blanche :
http://www.aliexpress.com/item/New-Fash ... 61100.html
J'ai eu un délai de livraison exceptionnellement long pour ces montres. Un mois et une semaine quasiment.
Les indications sur l'enveloppe révèlent quelque chose d'intéressant : le Viet-Nam est en train de devenir la Chine de la Chine.
De toute évidence, c'est là qu'elles ont été fabriquées.
Parce que je cherche une montre pour le boulot , avant j avais une vostok amphibia mais je trouve qu elles sont plus chères qu a l époque
Merci Nico! L'iphone fait des miraclesFana a écrit :Super Joe ! Tes photos sont superbes, notamment la dernière avec le pilote, très réussi !!
tu m'étonnesMozzer a écrit :Wouah! Le veinard !chezjoe a écrit :Aujourd'hui arrivé d'un colis amazon... bah j'ai rien commandé![]()
Ouverture et là surprise c'est "Fana" de lego qui m'a offert ça![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup je viens de passer commande sur le site de Lego