Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Meme si je mattendais a un cadran plus foncé
Ça ne se voit pas vraiment mais le cadran et les aiguilles sont très fins. Manque plus qu'un croco noir...
Heureux je suis...
J'ai eu un délai de livraison exceptionnellement long pour ces montres. Un mois et une semaine quasiment.
Les indications sur l'enveloppe révèlent quelque chose d'intéressant : le Viet-Nam est en train de devenir la Chine de la Chine.
De toute évidence, c'est là qu'elles ont été fabriquées.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
nathan03 a écrit :Meme si je mattendais a un cadran plus foncé
Ça ne se voit pas vraiment mais le cadran et les aiguilles sont très fins. Manque plus qu'un croco noir...
Heureux je suis...
Heureux je suis...
Mince j'ai pas suivi, je pensais que t'avais passé ton tour !
Joli chrono
Heureux je suis...
Joli chrono
Heureux je suis...
Joli chrono
Si si, je l'ai ratée. Mais retrouvée chez un vendeur allemand