Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lau84
Dément

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Message par lau84 »

Moi ça:

Image

Image

Image

Merci DOM, elle est comme neuve, encore plus belle en vrai qu'en photo.
Une pure merveille, d'équilibre, de sobriété avec la juste touche de caractère qui la rends msp_love msp_love msp_love
Le cadran bleu abysses mat subtilement soleillé qui joue avec les différentes sources de lumière est sublime, bref je suis ULTRA FAN!!!! Ce qui me conforte dans mon futur choix...
nic0
Dément

Message par nic0 »

superbes photos msp_love :thumbsup:
Image
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

+1. Vraiment jolies
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
toflahutte69
Malade

Message par toflahutte69 »

tinitini a écrit :Et pour moi une autre pré-commande datant de l'été dernier, arrivée tout juste au bureau.

Image

J.
Euh tu aurais pas pré-commandé toutes les montres que je voulais pré commander si j’avais eu les sous pour??? msp_love :aras_qui:

La Seals, la River co, la Lew & Huey Phantom, la Benarus, la sixty five diver... C’est fou on dirait que tu me constitues une collection, c’est vraiment super sympa :angel4: difus_banana :aras_qui: :TFR268:
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

toflahutte69 a écrit :
tinitini a écrit :Et pour moi une autre pré-commande datant de l'été dernier, arrivée tout juste au bureau.

Image

J.
Euh tu aurais pas pré-commandé toutes les montres que je voulais pré commander si j’avais eu les sous pour??? msp_love :aras_qui:

La Seals, la River co, la Lew & Huey Phantom, la Benarus, la sixty five diver... C’est fou on dirait que tu me constitues une collection, c’est vraiment super sympa :angel4: difus_banana :aras_qui: :TFR268:
Oh oh. Je vais peut-être éviter de te donner mon adresse [emoji1]
toflahutte69
Malade

Message par toflahutte69 »

Si t’es à Madagascar tu crains pas grand chose t’inquiète. Allez sois sympa donne moi ton adresse pour qu’on prenne l’apéro quand même :angel4: :evil:
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Hu hu hu...le doublé du jour :

Image
Image
Image
Mes revues c'est ICI
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reçue ce matin : vraiment très jolie avec un cadran bleu tout en nuances et reflets

Qualitativement on est dans du très très bon perron :thumbsup: (d'ailleurs le tarif est perron mais la montre pourrait mettre un pied dans l'entrée que ça ne me choquerait pas msp_sleep )

Voici un clic que je ne regrette pas du tout (la photo est vraiment pourrave mais il est vraiment très difficile de restituer ce type de cadran avec un smartphone)

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

lau84 a écrit :Moi ça:

Image

Image

Image

Merci DOM, elle est comme neuve, encore plus belle en vrai qu'en photo.
Une pure merveille, d'équilibre, de sobriété avec la juste touche de caractère qui la rends msp_love msp_love msp_love
Le cadran bleu abysses mat subtilement soleillé qui joue avec les différentes sources de lumière est sublime, bref je suis ULTRA FAN!!!! Ce qui me conforte dans mon futur choix...
Je suis content qu'elle te plaise, en plus que ça soit un membre du forum me comble!

Je pense que t'as fais une affaire car là, c'est une montre qualitative et avec une marque reconnue, elle nenperdra jamais sa valeur!

Profites bien Laurent! :thumbsup:
Répondre