Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
babble a écrit :Pardonnez-mes pères, car j'ai pêché : je reprends ce fameux topic en cours de route car je n'ai rien lu depuis fin juin, et trop la flemme de tout me taper...
Je suis en ce qui me concerne en vacances dans le sud avec ma fidèle Spork
Tu es pardonné mon fils, comme acte de contrition tu es racheté grâce à cette Spork qui te va si bien!
babble a écrit :Pardonnez-mes pères, car j'ai pêché : je reprends ce fameux topic en cours de route car je n'ai rien lu depuis fin juin, et trop la flemme de tout me taper...
On est pas mal dans ce cas à ce que je vois , pas toujours évident Superbe ta spork
Tu es pardonné mon fils, comme acte de contrition tu es racheté grâce à cette Spork qui te va si bien!
Ah merciiiiii !
(et purée ta Rolex elle envoie du bois! En plus la photo est très chouette )