Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nico_le_Normand a écrit :Sauf que le vaisseau à côté m'évoque les Eagle de Cosmos 1999 !
Anéfé, c'est bien un aigle de Cosmos 1999
Passé chez Norauto, le Eagle, quand même. Ils n’étaient pas verts comme çà à l’origine.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ah la vache ! Le Cargo, je l'avais. il a disparu sans que je sache ou. Pour les Eagle, je persiste à préférer le blanc.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
receptionnné aujourd"hui une Skmei "full black" les 3/4 du temps sur les photos de presentation,la couronne est "photoshopée/enlevée" c'est pas si genant que ça avec
Ca me donne envie de rebrancher mon scope et de me refaire l'intégrale çà. J'ai toute la saison 1 (l'anglaise, pas l'américaine) en VHS.
Nico_le_Normand a écrit :Ca me donne envie de rebrancher mon scope et de me refaire l'intégrale çà. J'ai toute la saison 1 (l'anglaise, pas l'américaine) en VHS.
Et moi ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini de regarder UFO, que j'avais récupéré il y a 2 ou 3 ans déjà
Pardonnez-moi mes pères, car j'ai pêché : je reprends ce fameux topic en cours de route car je n'ai rien lu depuis fin juin, et trop la flemme de tout me taper...
Je suis en ce qui me concerne en vacances dans le sud avec ma fidèle Spork
Modifié en dernier par babble le 03 août 2014, 10:58, modifié 1 fois.