Juste dommage qu'il y ait la date, mais je pinaille
La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe ce boitier compressor.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- libellule70
- Fou furieux
Encore de belles choses ce matin
Pour moi, également extraite du lot récupéré hier, une montre de plongée publicitaire 70's pour la célèbre marque de lubrifiants et additifs pour l'automobile WYNN'S

Un robuste et vaillant FE233-60 inside, mise sur un "TROPIC SPORT" moderne
Après avoir cherché en vain un modèle équivalent sur la toile, je pense que c'est une pièce assez rare
Pour moi, également extraite du lot récupéré hier, une montre de plongée publicitaire 70's pour la célèbre marque de lubrifiants et additifs pour l'automobile WYNN'S

Un robuste et vaillant FE233-60 inside, mise sur un "TROPIC SPORT" moderne
Après avoir cherché en vain un modèle équivalent sur la toile, je pense que c'est une pièce assez rare
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
libellule70 a écrit :Tant qu'on est dans les R184, j'ai rentré en stock cette LIP HIMALAYA électronic ce matin, en même temps qu'une Electra Lacorda (LORSA P75), et qu'un lot de pièces LIP![]()
Elle aura un plexi neuf dans quelques jours
La belle est de retour de chez l'horlogiste avec un beau plexi tout neuf, un boitier poli et un joli bracelet bleu

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
neokony
J'avais la BIG ZERO toute la journée :

Il s'agit de la Citizen NY0040-17LE.
De plus en plus difficile à trouver à un prix raisonnable (normal, le LE de la réf signifie Limited Edition).
Faut voir su eBay, y'en a qui passent de temps en temps...
Edit : une belle occaz sur ebay : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]