La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Aquastar sur tropic pour aujourd'hui.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Re: La montre du jour
landrover a écrit :to be compressor or not to be compressor, that is the question...
Juste un mot, magnifique!

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
- libellule70
- Fou furieux
J'ai récupéré une moitié de mon lot de 47 montres ce matin et j'ai déjà commencé à bosser pour les mettre en état d'être porté dignement
Aussi, si je me suis risqué sur du "bizarre" ce matin...

MORTIMA MAYERLING boussole et thermomètre, la montre qu'il vous faut pour ne pas perdre le Nord
Notez la température, proche de 40 en plein soleil
Petite intervention sur celle-ci, remplacement du coq/balancier (axe cassé) par un provenant d'une donneuse d'organes
Cet après-midi je porte une plongeuse publicitaire "Le café de ma boulangère" des 70's

Mouvement 1 rubis type Roskopf qui marche à la perfection après changement du bloqueur de rochet.
Un sérieux décrassage du boitier et la pose d'un bracelet TROPIC STAR ancien
Je vous montrerais au fur et à mesure mes dernières acquisitions, histoire de vous faire baver un peu

MORTIMA MAYERLING boussole et thermomètre, la montre qu'il vous faut pour ne pas perdre le Nord
Notez la température, proche de 40 en plein soleil
Petite intervention sur celle-ci, remplacement du coq/balancier (axe cassé) par un provenant d'une donneuse d'organes
Cet après-midi je porte une plongeuse publicitaire "Le café de ma boulangère" des 70's

Mouvement 1 rubis type Roskopf qui marche à la perfection après changement du bloqueur de rochet.
Un sérieux décrassage du boitier et la pose d'un bracelet TROPIC STAR ancien
Je vous montrerais au fur et à mesure mes dernières acquisitions, histoire de vous faire baver un peu

Modifié en dernier par libellule70 le 31 juil. 2014, 15:13, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
Guigui 57
Re: Re : La montre du jour
k@iser34 a écrit :Aquastar sur tropic pour aujourd'hui.
Super chouette cette plongeuse vintage!

libellule70 a écrit :J'ai récupéré une moitié de mon lot de 47 montres ce matin et j'ai déjà commencé à bosser pour les mettre en état d'être porté dignement![]()
MORTIMA MAYERLING boussole et thermomètre, la montre qu'il vous faut pour ne pas perdre le Nord![]()
Notez la température, proche de 40 en plein soleil![]()
Un sérieux décrassage du boitier et la pose d'un bracelet TROPIC STAR ancien![]()
Terrible ton duo!
Mes revues c'est ICI
- elvenpath76
- Fou furieux
- libellule70
- Fou furieux
Paflechat a écrit :libellule70 a écrit :J'ai récupéré une moitié de mon lot de 47 montres ce matin et j'ai déjà commencé à bosser pour les mettre en état d'être porté dignement![]()
MORTIMA MAYERLING boussole et thermomètre, la montre qu'il vous faut pour ne pas perdre le Nord![]()
Notez la température, proche de 40 en plein soleil![]()
Un sérieux décrassage du boitier et la pose d'un bracelet TROPIC STAR ancien![]()
Terrible ton duo!
Merci!
J'adore cette plongeuse!
Elle a un p'tit air de Yéma Superman
J'ai encore de belles choses à vous montrer
Junghans et LIP T18 années 40, d'autres plongeuses publicitaires...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
elvenpath76 a écrit :Mes deux belles...
Oméga ce matin, et Tissot cet aprèm
Une belle paire...

...Miam!