La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

Changement du soir.
Je le disais plus haut, j'ai envie de les porter presque toutes aujourd'hui. :lol:

Image
loi
Dément

Message par loi »

Untel a écrit :Changement du soir.
Je le disais plus haut, j'ai envie de les porter presque toutes aujourd'hui. :lol:

Image

:thumbsup:

Aller moi aussi changement du soir, mais toujours en Bulova et sur gainsbar SVP :occasion18:

Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Untel a écrit :Changement du soir.

Image

J'ai la même (plus pour longtemps je l'offre demain a mon oncle qui lorgne dessus ..) , un poignée de 18 a peu prés , et sur ta photo elle fait grosse je trouve ...
Tu as un petit poignée ?
En parlant de ça , avec toutes ces maillon , son bracelet peu prendre un poignée de combien tu crois ?
oui je n'est pas pris la mesure du poignée de mon oncle , qui en as un gros ...de poignée évidemment :angel4:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Untel a écrit :Au fait Gronj, tu as reçu la Seiko que tu as commandée?
(la Supérior comme ci-dessous)

Untel a écrit :[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/15//1110150335141293538903830.jpg[/img

oui reçue en France ; j'y serai mardi prochain ...se sera aussi sec ds" la montre du jour" de mercredi msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :Le cristal lunaires pour les cadrans, le nec plus ultra. difus_ok :mrgreen:

Sinon, quel mouvement Yema utilisait pour ces montres?

Reno a écrit :Image

:aras_qui:

France Ebauche. Tellement plus classe :aloy:

4611 pour être précis (17j, 21 600 A/h.)

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... wk&FE_4611

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

loi a écrit :Aller moi aussi changement du soir, mais toujours en Bulova et sur gainsbar SVP :occasion18:

Image

P'tain que c'est beau, ça msp_razz
loi
Dément

Message par loi »

Reno a écrit :
loi a écrit :Aller moi aussi changement du soir, mais toujours en Bulova et sur gainsbar SVP :occasion18:

Image

P'tain que c'est beau, ça msp_razz

Meri ;) ta Yema lunaire n'est pas mal non plus sur un bracelet de speed, au fait ça coûte combien un bracelet comme celui-ci? si tu as un lien? Merci.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

poulacourve74 a écrit :J'ai la même (plus pour longtemps je l'offre demain a mon oncle qui lorgne dessus ..) , un poignée de 18 a peu prés , et sur ta photo elle fait grosse je trouve ...
Tu as un petit poignée ?
En parlant de ça , avec toutes ces maillon , son bracelet peu prendre un poignée de combien tu crois ?
oui je n'est pas pris la mesure du poignée de mon oncle , qui en as un gros ...de poignée évidemment :angel4:

La montre fait 40 mm hors couronne mais elle en parait un peut moins en raison de son ouverture de cadran de 30 mm.

C'est vrai que j'ai un petit poignet mais je précise que les photos exagèrent la taille de la montre par rapport au poignet.
On voit souvent les cornes dépasser sur mes photos, alors qu'il n'en est rien.

Je pense qu'il y a sufisamment de mailons pour aller jusqu'à 20 cm au moins, voir 21 cm.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

loi a écrit :Meri ;) ta Yema lunaire n'est pas mal non plus sur un bracelet de speed, au fait ça coûte combien un bracelet comme celui-ci? si tu as un lien? Merci.

Ben en fait vraiment pas cher vu la qualité de l'engin :shock:

Je voulais juste un bracelet genre Speed pour mettre sur la Radiomaster… mais ça c'est révélé être un désastre visuel difus_15 du coup il est allé sur la UFO.

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Super beau, lourd, très proche de l'original en fait… quand on voit le prix, c'est surprenant Image
loi
Dément

Message par loi »

Reno a écrit :
loi a écrit :Meri ;) ta Yema lunaire n'est pas mal non plus sur un bracelet de speed, au fait ça coûte combien un bracelet comme celui-ci? si tu as un lien? Merci.

Ben en fait vraiment pas cher vu la qualité de l'engin :shock:

Je voulais juste un bracelet genre Speed pour mettre sur la Radiomaster… mais ça c'est révélé être un désastre visuel difus_15 du coup il est allé sur la UFO.

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Super beau, lourd, très proche de l'original en fait… quand on voit le prix, c'est surprenant Image

Oh purée oui pas cher du tout, merci pour le liens ;)
Verrouillé