Je le disais plus haut, j'ai envie de les porter presque toutes aujourd'hui.

Untel a écrit :Changement du soir.
Je le disais plus haut, j'ai envie de les porter presque toutes aujourd'hui.![]()

Untel a écrit :Au fait Gronj, tu as reçu la Seiko que tu as commandée?
(la Supérior comme ci-dessous)Untel a écrit :[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/15//1110150335141293538903830.jpg[/img
Untel a écrit :Le cristal lunaires pour les cadrans, le nec plus ultra.![]()
![]()
Sinon, quel mouvement Yema utilisait pour ces montres?Reno a écrit :

poulacourve74 a écrit :J'ai la même (plus pour longtemps je l'offre demain a mon oncle qui lorgne dessus ..) , un poignée de 18 a peu prés , et sur ta photo elle fait grosse je trouve ...
Tu as un petit poignée ?
En parlant de ça , avec toutes ces maillon , son bracelet peu prendre un poignée de combien tu crois ?
oui je n'est pas pris la mesure du poignée de mon oncle , qui en as un gros ...de poignée évidemment
loi a écrit :Merita Yema lunaire n'est pas mal non plus sur un bracelet de speed, au fait ça coûte combien un bracelet comme celui-ci? si tu as un lien? Merci.
du coup il est allé sur la UFO.
Reno a écrit :loi a écrit :Merita Yema lunaire n'est pas mal non plus sur un bracelet de speed, au fait ça coûte combien un bracelet comme celui-ci? si tu as un lien? Merci.
Ben en fait vraiment pas cher vu la qualité de l'engin![]()
Je voulais juste un bracelet genre Speed pour mettre sur la Radiomaster… mais ça c'est révélé être un désastre visueldu coup il est allé sur la UFO.
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Super beau, lourd, très proche de l'original en fait… quand on voit le prix, c'est surprenant