C'est parfait, tout ce que j'aime dans le mod SKX, on ne s'en lasse pasChikiboom a écrit :Bonjour, de bien belles montres par ici, bravo à tous.![]()
Une petite photo de mon dernier mod, skx, Murphy, superdome, cadran et aiguilles MM, super oyster.
Les conseils et avis sont les bienvenus.
Phil.
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
purée en plus de faire de sublimes mods vous faites de superbes photos, j'ai honte des miennes maintenant

Beau Boulot jbg
moi qui n'aimais pas les mods FF et les Snzh...je commence à envisager la question
Surtout qu'elle laisse pleins de possibilité 
Mod by Nico
Seiko SNZH Vintage mod by Chez Joe, on Flickr
Mod by Nico
Seiko SNZH Vintage mod by Chez Joe, on FlickrRe: Le coin des moddeurs Seiko
Merci Flat6
Un peu de farfouillage pour trouver les pièces a droite a gauche... on arrive à faire quelque chose de très approchant de la magnifique Blancpain
Un peu de farfouillage pour trouver les pièces a droite a gauche... on arrive à faire quelque chose de très approchant de la magnifique Blancpain
Trés sympa celui la aussi...avec un peu plus de "vécu", ça lui va très bienchezjoe a écrit :Surtout qu'elle laisse pleins de possibilité
Mod by Nico
Merci Johannchezjoe a écrit :Surtout qu'elle laisse pleins de possibilité
Mod by Nico
Seiko SNZH Vintage mod[/url] by Chez Joe, on Flickr
j'ai réalisé que tu étais l'auteur de la superbe photo avec le robot "amazon.com" du concours du bar d'à côté...j'avais voté pour ta photo